Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, camps, chuinouvo, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, magneto, portenawak, Scudabear, Thierry.P, wolverine77, wopr et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

STAR WARS ... enfin ! (en LEGO!)

Message » 04 Mai 2000 10:36

Si vous avez un peu de temps a passer sur le net allez voir ce site excellent, tout star-wars revisté avec des LEGO..c'est super marrant ! http://www.tanukikoji.or.jp/yes/lsw/sworde.htm
Solal
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 10:10

purement génial ce lien, allez tous voir ça!
Sinon, Solal, arrete de déconner. En lisant ce genre de site web, ça va te casser tout le suspens quand tu verras ENFIN starwars...
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2000 10:47

chuttttt !!! tais toi voyons !!
tu voies pas que j'ai une reputation d'enfer ici..tu tiens a ma casser l abaraque ou quo i ? :wink:
grrr..prend garde ou je pourais basculer du coté obscur et te decouper en rondelles avec mon light-saber moi !...niark niark niark
Image
Solal
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 13:25

C'est vrai que c'est rigolo de retrouver Starwars en Lego, j'ai fait passer l'URL à mes amis qui se sont bien éclatés à le voir!!
La photo ça en jette, dans quel épisode tu as joué déjà ?
DokiDokiSpace
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 14:10

Qui te parle d'episode ?? j'en rien a voir avec Georges moi ! j'suis un VRAI jedi ..j'ai l'impression que tu captes pas là ! :wink:
...
comment ca "mon oeil"..des preuves, t'en veux ?
et ben check this out !

(attention il te faut realpalyer pour matter l'anim)
Solal
 
  • offline

Message » 07 Mai 2000 19:17

Chaud chaud on s'y croirait!!!
Désolé cher Jedi il n'était pas dans mon intention de te froisser.
Et un beau style tu as. L'avouer je dois bien!!
Que la for... enfin tu m'as compris!!
By
DokiDokiSpace
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message