Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Fafa, FGO, franck660, Fre.Mo, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Keron, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, Thierry.P et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

lecteur de dvd chunlan à 1000frs

Message » 12 Juin 2000 11:50

Quelqu'un a déjà acheté un de ces lecteurs, en particulier celui à 1000 frs.
La qualité est-elle correcte?
Est-ce un achat valable?
je vous donne leur mail:
chunlan.france@wanadoo.fr
Invité
 
  • offline

Message » 12 Juin 2000 22:48

Salut tobert.
Penses-tu que à 1000 francs, on peut avoir de la KALITé ??
réfléchis stp.
A+
FRANCK / PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 12 Juin 2000 22:54

Il a déjà été testé par une personne de la ML home-cinema, et a été agréablement surprise. Le boitier fait plutot plastique au niveau 'emballage', le lecteur quant a lui est base sur un lecteur DVD-Rom tres rapide, l'image a ete plutot bonne, voir meme tres bonne aux premieres impressions et cmpte tenu du prix.
Il est vrai que pour 1000 frs cela ne rivalise pas avec un lecteur haut de gamme, mais a ce prix la !
Par contre ils ont ete tous vendu, je serai informé personnellement des leurs nouvelles disponibilitées.
Ps: Pour plus d'info, technique voir les anciennes news.
Cordialement,
- Jean-Christophe -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 13 Juin 2000 0:08

salut,
t'en penses quoi en terme de qualité d'image face au Pionner 525.
Juste pour savoir si je me suis pas fais roulé en payant 2500 Frs :oops:)
merci
sony
 
  • offline

Message » 13 Juin 2000 14:47

J'ai testé pour vous l' ORITRON distribué par LECLERC pour la modique somme de 1379 F ( -200 Fr en bons d'achat si carte de fidélité ). Aï! Aï! Aï!.......
La doc parle d'une sortie composite ( elle est là ) et d'une sortie S-VHS par prise péritel ( inconnue!!!!!!!!). Je pensais qu'il parlait d'une sortie S-vidéo mais pas du tout c'est nouveau ça vient de sortir ( dixit le vendeur ).
(Image noir et blanc sur entrée s-vidéo ampli)
Résultat: l'image est très fade et présence d'escaliers sur les diagonales. A éviter absolument= Retour à l'expéditeur.
A+ :wink:
PEPEJEAN
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message