Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, Velvet et 348 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

qui m'emmene avec lui au caraibes?

Message » 23 Juin 2000 17:37

j'ai participe a un jeu mais si je ne gagne pas et que toi tu gagnes, tu m'emmene avec toi?
il suffit de cliquer ici, et le tour est joué :
http://spray.pagefrance.com/concours.asp?id=31
j'attends de tes nouvelles...
sophie
sophie
 
  • offline

Message » 24 Juin 2000 10:56

Mais que fait le newsmaster? pub déguisé, racolage et HS!!
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2000 14:20

MORT DE RIRE !!!!
nan nan ..il faut le laisser celui la ! c'est trop beau ! mais putain c'est pire que tu ce que j'aurais pu immaginer !..
Ca fait genre :"'tain, j'ai trouvé personne pour me sauter sur le bord de la plage, ca te dis ..je m'appelle Sophie (en plus) et je suis une grosse coquine!"
j'en peux plus de rigoler, j'ai mal au bide ! :D
Solal
 
  • offline

Message » 26 Juin 2000 14:30

plié en deux...
idem...
sacré sophie !!!!
et sophie, tu as quoi comme matos hc ?????
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
highway
 
  • offline

Message » 29 Juin 2000 16:55

une grosse pair d'enceinte jamo en frontale, et des petits satellites bose pour les surround.... Par contre niveau caisson de basse c'est pas trop ça, mais les frontales font le plus gros du boulot j'ai l'impression.
Mox Folder
 
  • offline

Message » 29 Juin 2000 16:59

:D :D :D
...plage de frequence 0-40000 cpm (coups par minute...
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema