Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, coincarre, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Meubles MOBIA ??

Message » 03 Juil 2000 10:59

QQ'un a t-il entendu parler de ce mobilier, créé par Guy Petit ??
J'avais vu une doc il y a un an de cela et aujourd'hui, pas moyen de les retrouver ...
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

Message » 03 Juil 2000 18:57

Oui cela me paraissait assez bien (rapport qualite/prix) et premier contact tres sympa au point ou j'ai passe commande. Malheureusement j'ai ete decu a la reception (finition pas au niveau de mon exigence) et je l'ai renvoye avec demande de remboursement. Le contact n'a, malheureusement, plus ete le meme mais tout est rentre dans l'ordre (apres 2 mois de patience en attendant le remboursement).
Carli
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message