Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Mondial Son & Image

Message » 17 Juil 2000 12:45

Du 15 au 20 Septembre 2000, aura lieu le "Salon du Mondial Son & Image à Paris".
Le salon se tiendra Porte de Versailles, à Paris dans le plus grand hall. Il y aura de nombreux acteurs importants du home-cinema.. et bien entendu homecinema-fr !
En partenariat avec la société organisatrice du Mondial (Secession), et en accord avec les propriétaires (APSIM) qui regroupe Denon, Yamaha, Onkyo etc, nous aurons un stand sur le salon et serons présent durant toute la semaine.
C'est une joie pour nous de pouvoir vous voir (ou revoir), "en vrai", de rencontrer les fous de Home Cinéma avec qui nous discutons toute l'année sur les forums et la mailing-list.
Nous attendons déjà vos réactions ici même...

Pour plus d'info : http://www.homecinema-fr.com/dossiers/mondial00/index.php3
- Jean-Christophe -<p>[This message has been edited by Jean-Christophe Peyrard (edited 17-07-2000).]
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 18 Juil 2000 12:47

C'est une occasion unique de voir pas mal de monde du Site homecinema-fr et du beau matériel HC sur les autres stand du salon.
Nous espérons que beaucoup d'entre vous vont venir nous voir sur le stand le Samedi 16 ou dimanche 17, ou les autres jours de la semaine ...
On fait l'annonce suffisamment tôt afin que les provinciaux puissent prendre leur disposition.
Il faut savoir que c'est un salon home-cinema fait par les constructeurs, il
y aura entre autres...
Onkyo, Jamo, Denon, Yamaha, Barco, Dream-vision, Sony, Oray... LAL, l' écran Vidéo,
le Cinéma chez Soi, enfin tout le beau monde, je ne vais pas les énumérer
tous... la liste n'est pas encore définitive...
Autre information l'autre Salon home-cinema qui avait lieu chaque année au
Palais des Congres est annulé pour cette année et reporté à 2001 (cause
concurrence du Mondial). Vous avez été nombreux a être decu par ce salon en
1999. Pour le Mondial Son & Image édition N°1 je pense qu'il sera a la
hauteur de vos espérances.. enfin j'espère..
Il y aura bien entendu des demos en tout genre ....
N'hesitez pas a poster vos reactions, questions sur le forum ...

- Jean-Christophe -
<p>[This message has been edited by Jean-Christophe Peyrard (edited 18-07-2000).]
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 18 Juil 2000 18:35

un petit coup de chapeau aux "bosses" JCP et Jo qui nous ont degotté un stand sur ce super salon ! I can't hardy wait 'till that time :)
De plus cela montre qu'un site completement independant comme HC-fr est aussi reconnu que les gandes marques ..ca me rassure un peu sur l'avenir du net.
Solal
 
  • offline

Message » 19 Juil 2000 11:13

Bonjour et bravo pour ce site superbe qui réunit les passionnés.
Une question concernant le Mondial : Sera - t - il possible d'acheter du matériel a des prix "salon" ou est-ce uniquement une présentation des nouveautés 2001. Y aura - t - il aussi des conférences ou des colloques sur les Nouvelles technologies et les prévisions futures du marchés "Son et Image" ?
Je souhaitais aussi faire l'aquisition d'un ampli AV type denon 3300 ou marantz sr 7000, ce serait une bonne occasion de venir à Paris à ce moment là, si le salon propose des px intéressants, ce serait encore mieux ! =)
Merci bcp
A bientôt
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juil 2000 22:06

Salut,
Non, cela ne sera pas possible d'acheter du Materiel... par contre Denon sera bien present.... concernat Marantz je n'ai pas pour d'instant d'info. La liste n'est pas encore diffusee.
Oui il y aura des conferences... meme que HOMECINEMA-FR en prevoit une !
Ca c'est une exclusivite :-) bon il y aura d'autres trucs bien entendu....
- Jean-Christophe -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 24 Juil 2000 18:24

bonjour à tous
maintenant que je suis équipé (en partie) au niveau du son, je commence à m'intéresser à l'image.
une question : au mondial, y aura-t-il des démonstrations de vidéoprojecteurs ?
ce serait une occasion unique pour comparer les différents matériels.
salutation à tous,
Vincent
vincent julo
 
  • offline

Message » 25 Juil 2000 10:11

bein sur !! :)
et meme tu pourra venir nous faire un chtit coucou sur le stand HCfr ..ou y'aura aussi ...SURPRISE !!!
Solal
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message