Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 270 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

KIT 5.1 SONY SA-VE 505 ............................???????

Message » 25 Juil 2000 22:57

ke valent elles ds leur kategory ((de 5000 frd) je peux les zavoar poor 3000 frs.
THE REAL KRYSTOPHE
 
  • offline

Message » 26 Juil 2000 10:09

oussa ???
arthur510
 
  • offline

Message » 26 Juil 2000 10:57

Tu peux trouver un comparatif des systemes 5.1 à -de 5000frs
avec le SA-VE505 dans le magazine HOME-CINE DVD VIDEO
DU MOIS D AOUT/ SEPTEMBRE 2000.
La critique sonore qui est faite est mauvaise.
Pour un peu plus cher, prend le système PASCAL SONY ou JAMO APPOLO.

A+
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Juil 2000 14:58

Je te conseil le Apollo car si tu veux évoluer plus tard (sans aucun doute!!!) tu pourras toujours conserver l'excelent caisson de basse
leelou
 
  • offline

Message » 26 Juil 2000 20:54

JE VIEND DE LIRE LE KOMPARATIF et effektivement les SONY sont de la grosse daube nivo son, par kontre meilleur ke les jamo il y a les JBL SCS 125 (moins de 3000) ki sont karement interessantes, je vais prendre celle la !
c est kon elles avaient de la gueules les sony !! mais c est toot ....!
TRK
THE REAL KRYSTOPHE
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message