Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, portenawak, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 109 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

comment dézonner sony 7700?(codes)

Message » 08 Mai 2000 15:32

Pour un ami qui en possede un et qui voudrais lire mes dvd zone 1 !!!
Merci
Christine
ps : il veux savoir s'il existe des codes...
c_vialet
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 2:15

Désolé, mais il n'existe pas de codes pour ce modèle.
Il faut faire modifier l'appareil. Plusieurs boutiques le font.
Il y a aussi le site de booster (dézonneur).
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2000 9:55

salut je posséde un dvps 7700
essaye pour passer en zone 1 de presser la touche du pavé numerique de la telecommande , touche 1 pendant 3a4 seconde le lecteur doit s'eteindre ,rallume le il doit etre en zone 1 pour revenir en zone 2 meme facons avec la touche 2
Mickey
 
  • offline

Message » 16 Juin 2000 13:23

j ai essayé ta manip avec mon sony 7700
lorsqu on appuie sur la touche 1 rien de ne se passe : le lecteur ne s'éteint pas
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juin 2000 6:51

désolé pour le mien ca fonctionne je pensai que tous les 7700 etait multi-zones a la base
Mickey
 
  • offline

Message » 28 Juil 2000 22:54

la modification des lecteurs sony est l'une des plus perilleuses,dessouder une eprom et en ressouder une autre par dessus peut affecter le fonctionnement du dvd
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message