Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 219 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Que choisir parmi tous ces projecteurs?

Message » 03 Aoû 2000 23:02

Je compte effectivement mettre à profit mes économies pour me porter acquéreur d'un projecteur. Quelle est la différence entre un barco, un tri-tube, un projecteur? est ce difficile à installer? Quelle est la taille de la pièce nécessaire?
C'est la dernière pièce de mon installation, j'ai un NAD T 770, un DVD 717 et l'ensemble LX 8 de chez JBL.Quel est le meilleur choix vers lequel m'orienter?
Merci de me répondre.
Will
Willy
 
  • offline

Message » 04 Aoû 2000 11:21

Le tri-tube est un type de projecteur. Barco est une marque mais, comme c'est la plus connu, on dit souvent "un barco" comme on dit un "Bic" pour désigner un stylo-bille.
Les autres techno sont le LCD et le DMD.
Un tour sur la "Bible" te serait utile pour un tour rapide de toute les solutions.
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message