Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, Scudabear, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 96 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Retro SONY

Message » 01 Aoû 2000 17:33

Voila, j'ai commandé un retro SONY, le KP-48-PS1 --> 121 CM 4/3 technologie DRC. J'aimerai savoir ce que vous en pensé.
Merci,
MOS
Invité
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2000 16:08

dans un post precedant j'avais demande l'avis du forum sur ce retro.absence de reponse sur sa qualite d'image...je suis donc aller le voir chez magma.j'ai ete decu par l'image que je n'ai pas trouve melleure que celle du petit toshiba moins cher de 8kf.cependant le retro m'etait pas bien regle au niveau convergence ce qui peut expliquer la qualite video.ton avis quant tu auras la bete chez toi bien reglee m'interesse beaucoup en particulier sur des dvd 16/9 car ce retro n'est que 4/3.merci a plus...
tcjc
 
Messages: 93
Inscription Forum: 22 Juin 2000 2:00
Localisation: compiegne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message