Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Guide des magasins home cinéma de paris

Message » 29 Juin 2000 14:17

L'avis des particuliers loin des dependances financieres et demagogiques...C'est l'ideal pas utopique du tout bien sur ! Juste un commentaire : faire gaffe a l'ecrit (mieux vaut le bouche a oreille)...Ca pourrait se retourner contre vous par un proces et on n'a pas les moyens d'associations comme Que Choisir par exemple...J'en connais quelque chose (et pourtant ce n'etait pas aussi accessible qu'ici, c'etait a travers la Ml).
Carli le justicier pas fou.
Invité
 
  • offline

Message » 29 Juin 2000 17:13

ouais c'est un peu a toi que je pensais Carli quand je disias qu'il fallais rester ..disons "a careaux, courtois itou"..c'est con parce que de fois on a vraiment envie de se lacher vis a vis des ces BIIIP de comercants des mes BIPPP qui se BIIIPPPP de ta BIPPPPPP et ne pense qu'a te soutirer ton fric sans te BIIIIPPP et BIPPPPP...BIIIIIIPPPPP...
oulala putain la je sature l'internet libre ! désolé :)
(PS faudrait trouver des noms de code comme ça on s'en donnerais a coeur joie sans etre inquiétés ..genre : "M m'a refourgué un ampli prologic..ouinn je savais paaaaaaas !")
Solal
 
  • offline

Message » 29 Juin 2000 18:24

Merci Solal de t'etre souvenu de mes deconvenues.
Les codes secrets me paraissent etre une tres bonne idee encore que en proposant la lettre M par hasard, on pourrait faire du recoupement avec mon affaire. Il faudrait un code encore plus dur a casser (je deviens peut-etre parano mais bon j'ai quelques circonstances attenuantes, non ?).
Allez a + et vive la solidarite des passionnes du HT (entre autres) et a bas tous ceux qu'on ne peut nommer ici mais qui ne passeront pas pour autant. M'enfin on n'est pas des veaux nous !
Carli l'enrage mais pas veau pour autant (je suis fatigue).
Invité
 
  • offline

Message » 29 Juin 2000 18:58

mouarf !!!
allez les gars c'est opartis pour les codes ..que le meilleur gagne et a la fin on efface le topic (comme dans les James bond !)
bon alors M Carli ca lui plklait pa s..
bon je propose :
GAG-MA ! mouarfff :D :D
ou GAMA, lave plus blanc !
Sinon ya "bi-pied" (pour Co-bras)
oulala moi aussi je suis fatigué ...
Solal
 
  • offline

Message » 30 Juin 2000 0:20

Bonsoir tout le monde,
Et vous pensez quoi du magasin ILLEL ????
merci de vos réponses,
manou
manou
 
  • offline

Message » 30 Juin 2000 10:03

Pour Solal, GAMA j'aime bien (je rappelle au passage que mon affaire ne concernait pas un revendeur situe en region parisienne).
Comme codes secrets, on pourrait imaginer des noms d'animaux (oui je sais, ils -les animaux- ne meritent pas ca) mais parfois c'est tentant; que dites-vous de (dans le desordre) : porc, vautour, vipere, hyene, scorpion, sangsue, putois, pitbull, vache folle, poulet belge...?
Et pour ceux qui cherchent la perle TRES rare -dans le bon sens- que je recommande sans la moindre reserve (et je pese mes mots) : reference de la 4eme dimension avec qui on ne risque pas de se retrouver en proces (reservee seulement aux particuliers serieux, integres, passiones et sympas) et que je "pratique" depuis pres de 8 ans : http://musichall.free.fr/NewTone.htm (Paris 15eme)
A +,
Carli.
Invité
 
  • offline

Message » 30 Juin 2000 11:47

Pour le magasin LILLE (vive les codes)...Pas de problème
Sympa, des prix à tomber par terre, délai très rapide...J'ai acheté une TV Panasonic chez eu, m'avait donné 1 semaine de délai, 2 jours après il l'avait déjà.
Au départ j'ai voulu la prendre chez GAMA mais apparement le délai serait insupportable (dixit le vendeur), 1 mois ou 2. Mais bon, ce cher vendeur ne voulait pas passer commande et s'emmerdxxx pour 1 TV (16/9 82 tout de même), il me l'a finalement avoué...Attitude PRO...
Sinon pour revenir sur le magasin LILLE, je suis repassé depuis l'achat de ma TV, pour acheter un ampli + enceintes. Le vendeur a passé 1h30 (entre midi et deux) à me faire écouté ses enceintes...un vrai régal...
V'là...c'est tout
Coxx
Invité
 
  • offline

Message » 10 Aoû 2000 2:14

Réponse à Manou:
Très sympa le magasin ILLEL, ils sont compétents, c'est pas cher...
seul ombre au tableau : le magasin est petit, et le samedi p.m. on se sent un peu serré :)
signé Chandler
ALIAS rico
P.S. c'est un pote qui m'a parlé de ce magasin, tu doit le connaître,non? :) :) :)
Invité
 
  • offline

Message » 10 Aoû 2000 11:29

Concernant Lille, je trouve le personnel du magasin Saint Lazare nettement moins accueillant que celui du magasin Gare du Nord
(j'ai acheté dans les 2)
@+
Invité
 
  • offline

Message » 11 Aoû 2000 1:03

moa g vien d'HT une config complete chez premium, et ben il m'a faire un prix top kool, le seul bleme c ke ds ce magasin il faut savoir ce kon ve, kauz pas de show room ( au dire du partron yen aura bientot), et puis en plus il est kool kom mec, ya moyen de négocier...
ps : keskon peu trouver kom kode pour premium ?
bye, nou
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message