Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, captain, ChaG, chuinouvo, FGO, Franck1, gardfield77, Google [Bot], griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, portenawak, Raymond Dunwoodie, Ultranova, wopr et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Choix entre Toshiba SD100 et Philips 711 ou 750

Message » 06 Aoû 2000 22:31

Bonjour
Je souhaite acheter un lecteur DVD avec un budget entre 2000 et 2500 francs. J'ai retenu trois lecteurs, le Toshiba SD100 et le Philips 711 ou 750.
Y-a-t'il un de ces lecteurs qui soit réellement mieux que les autres ?
Merci
tbk
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2000 14:04

j'ai le tosh SD100 et il est excellent. Pour les modèles philios, moi je me méfierais j'ai eu beaucoup de problème avec du matos philips (et thomson)
icemaker
 
Messages: 1272
Inscription Forum: 02 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Aoû 2000 15:09

Salut,
je possède aussi le Toshiba SD100.
Malgré une certaine lenteur dans le changement de pistes, et un craquement audible dans certain cas sur les enceintes (seulement en mode 2 channels), c'est un lecteur très correct pour son prix.
Je l'ai acheté 'rue du commerce', dézonné, à moins de 2000,00 frs.
Christophe
Christophe Ego
 
  • offline

Message » 23 Aoû 2000 19:32

je possede le philips 755 et le sharp DV700 et je n'ai pas vu de grande difference
le seul pb est le dezonage du philips???
fan
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 9:09

Merci pour vos réponses
J'ai finalement acheté le Toshiba, dézoné, et j'en suis très satisfais.
Pour le Philips, il y a des sites qui proposent un dézonage mais cela coûte entre 400 F (si on le fait soit-même avec un fer à souder) et 800 F. La FNAC les vends aujourd'hui en zones 1 et 2 (comme les Toshiba).
tbk
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 11:28

Je possède la platine Philips 711 et j'en suis très satisfait.Je l'ai acheté à la Fnac pour 2290F et pour ce prix elle est dézonnée.Ils vous font ça en 5 minutes et il n'y a aucun problème.Perso je ne connais les Toshiba alors je ne peux que difficilement comparer.
Marcello
Marcello
 
Messages: 55
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message