Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, led balloon, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 276 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Cherche Info sur l'accoustique

Message » 24 Aoû 2000 0:15

Je me lance enfin dans la conception d’une salle home cinéma dédier,
je possède déjà le matériel audio-video ,en fait je cherche toute les informations possibles
(site web, mag, livres,…) qui me permette de faire le bon choix de matériaux acoustique, de positionnement de mon matériels ou de domotique (pour l’éclairage) .
Ma config. HC :
Videoprojecteur : BARCO 508
Caisson Basse : REL QUAKE
Enceinte principale : JAMO CLASSIC 8
Enceinte centrale : JAMO Center 7.2
Enceinte arrière : JAMO classic 4
Amplis : Sony STR-DB925
DVD : Panasonic A 150
LD : Pioneer
Magneto : Akai
Il me manque Ecran + télécommande Universel + central commande lumière
merci d'avance a tous !
FREDZ
 
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 9:46

Un "grand classique" de l'acoustique : LISTEN TO THE MUSIC NOT THE ROOM http://www.sweetwater.com/products/rpg/whitepaper/home.html
Après tu vas sur leur page "Links", il y a pas mal d'autres sites interressants.
Bon surf.
A+
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Aoû 2000 23:10

Merci, j'vais déja essayer de comprendre tous ca !!!
FREDZ
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message