Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Google [Bot], jcpoire, Ourobouros, papinova et 199 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quoi acheter ???

Message » 23 Aoû 2000 11:44

je débute, je suis un ouf de dvd et je souhaite m'equiper mais pas pour des sommes folles.
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci
Jacky
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2000 3:53

Salut,
Donne nous la somme que tu as et ce que tu possède déjà et aussi la taille de la pièce ou tu compte installer tout çà.
Ensuite on pourras t'aider.
Xavier
wario959
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2000 8:31

j'ai un lecteur dvd toshiba sd 2109
une TV Thomson 16/9 82 cm
ma piece fait 25 m2
et c'est tout
mon budget : environ 5000 FF
Jacky
 
  • offline

Message » 25 Aoû 2000 10:46

Salut
Pour moi ce serait un Harman AVR65 (DTS,DD, trop puissant musicalement et qui peut driver n'importe quel enceinte avec 45 ampères de courant en continue par canal ) et que tu peux trouver à 2500 balles d'occaz. (ou 4000 neuf)
Des enceintes Infinity 41i et une Central 100 mkII ou video one (2500 le tout chez Illel si tu t’arrange bien).
Pour les enceintes arrières tu attends plutôt que ‘d’acheter 5 enceintes tout de suite qui avec ton budget ne seront pas top (en tous cas pas bonne hifi et bon HC) . Plus tard tu reprends deux 41i pour 2000 balles.
Surtout tu ECOUTE avant d’acheter ! ! !
Voilà ce n’est qu’une configue parmi d’autres mais qui serait de très bon niveau.
A+
Eduardo
Eduardo
 
  • offline