Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, FGO, gloinfred, John Tatane, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, nonobowl, olivier74, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, Ubinus, wopr et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Badge Homecinema.fr au salon ?

Message » 02 Sep 2000 1:24

J'ai lancé l'idée de mettre un badge de reconnaissance du forum Homecinema-fr.com pour le salon, sur un message, et certains ont trouvés l'idée bonne pour favoriser les rencontres pendant la manifestation...
Qu'en pensent les modérateurs et Webmasters du site ????
Si vous trouvez l'idée bonne mettez un petit message qui va dans ce sens.
Merci A+
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 02 Sep 2000 9:43

L'idee est tres bonne, nous y travaillons depuis que l'on a vue ton message. Il devrait il avoir plus d'info d'ici 2 ou 3 jours.
Sinon nous prevoyons aussi un 'tableau blanc' ou les visiteurs de homecinema-fr.com viendront mettre leur nom des l'arrivee au salon, afin que l'on sache qui est present ce jour. Et lors du depart du salon, il suffira que vous veniez 'rayer' votre nom.
Vous pourrez ainsi a tout moment savoir qui est present sur le salon ou sur le Stand.
Bien entendu, nous y serons 24h/24 :-) enfin presque....
Vous pouvez deja allez voir le plan...
Partant ?
- Jean-Christophe -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 02 Sep 2000 12:21

Idéee du tableau blanc : génial
Badge ou on peut écrire son identifiant web habituel: le plus logique
Pourquoi pas donner un tel badge lors de la délivrance de l'entréee gratuite sur présentation de l'invitation Homecinema-fr?
Au 15 sur le stand !
Jean-Max
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 05 Sep 2000 19:08

Snif !!!
L'idée du badge au salon était plus qu'excellente malheureusement je ne pourrais y rencontrer personne puisque mon boulot m'envoie au portugal toute la semaine du 18 et la préparation de la mission me retient à cognac la semaine précédente ;-(
snif ! groumph !!! Puisque c'est comme ça j'me vengerai en étant bronzé plus longtemps que tout le monde cet automne et pas avec un solarium ;-)))
SUPER SALON A TOUS !!!!
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 05 Sep 2000 19:39

Bah, tu pourras suivre le salon sur le site comme beaucoup ! :wink:
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2000 22:00

Enfin en différé d'une semaine parce qu'à mon avis je ne vais pas approcher d'un pc de toute la semaine.
reSNIF !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message