Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Besoin de conseils

Message » 04 Sep 2000 11:31

Au vu de ton budget, je pense à la config que j'ai fait acheter à un ami qui n'avait pas non plus l'envie de mettre un gros sac de dollars sur la table.
résultat (avec aprobation du waf en plus) :
onkyo TX DS 575 (DD, DTS, WRAT RE-EQ...)
avec la télécommande qui gere le multimarque et qui possede 5 macros (de mémoire, suis plus sur!!) à 3 290 FF chez Cobra
Kit Jamo Apollo 3 beaucoup plus efficace que celui que tu voulais acheter, vendu avec les accroches de fixation au mur, dispo chez cobra autour de 3 300 Frs mais à voir si on peux pa le toucher moins cher sur le WEB???
bref c'est vrai que l'on ai à 6 500 Frs mais tu as les décodeurs des principaux formats sonores, 5x 60 Watts pas trop mal exploité et les enceintes tres efficaces au vu de leur tailles.
ensuite c'est l'oreille qui fait la différence.
Bonne chance
JULIANR
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 06 Sep 2000 13:05

merci julianr et aux autres.
Vais me renseigner sur les prix de ces configs. bon film et @+
Invité
 
  • offline

Message » 08 Sep 2000 10:24

Johann est ROYAL dans ces explications.
Il est vraiment de bon conseil et a le sens de l'analyse. BRAVO Johan d'aider si efficacement ce futur passionné.
Pour le caisson je dirait ENERGY XL-S12; divin de 20 Hz a 60 Hz.
auto-stereo
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message