Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, duf666, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, Scudabear, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 93 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Mondial Son & Image

Message » 11 Juin 1999 17:43

Invité
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 17:51

Bonjour,
Nous preparons les dernieres petites choses, et en route demain matin pour la mise en place du Stand HOMECINEMA-FR. Des Vendredi matin, date d'ouverture au public, vous pourrez nous rejoindre a Paris Porte de Versailles hall 6 et venir admirer notre stand et les autres bien entendu.
Nous vous invitons des que vous entrez dans le salon a venir 'marquer' votre presence sur un tableau prevu a cet effet. Un petit signe de reconnaissance vous sera remis afin de faciliter les rencontres.
En revenant regulierement sur le Stand A9 (c'est nous) vous pourrez ainsi voir qui est present au salon, et donnez rendez-vous a d'autres passionnes.
Pour ceux qui ont des entrees gratuites homecinema-fr il suffira de se presenter a l'hotesse 'Internet' de specifier le nom du site (homecinema-fr.com) et de donner votre numero, nom, et prenom. Pas besoin de divulger votre adresse email !
A tres bientot et n'oubliez pas de venir nous voir, on vous reserve des petites surprises....
Stand A9 : Homecinema-fr, en entrant a droite dans le salon.
A tres bientot.... vendredi 10H :-)
- Jean-Christophe Peyrard -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 13 Sep 2000 17:59

Moaaa Je passerai Lundi Matin....
A+
FRANCK :D / :D PREMIUM
Webmaster PREMIUM
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 19:31

De ma lointaine Hongrie mes pensées seront avec vous lors de ce mondial mais malheureusement mon corps (contraint et forcé !!!) ne pourra faire de même.
Peut être les absents auront droit à un reportage photo sur le web !
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 14 Sep 2000 9:21

Merci pour cette info !
Et c'est bien de prévoir un signe de reconnaissance des usagers du forum ! (sauf sui c'est un ballon ! je plaisante)
En tout cas je vous dit à samedi matin !
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 14 Sep 2000 10:25

et bien moi à lundi matin(ça c'est sur)
voir samedi matin(ça c'est moins sur)
:)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 14 Sep 2000 10:46

Je serais au SALON VENDREDI APRES MIDI.
Sur ce bonne visite à tous.
A+
ANGEL
 
Messages: 330
Inscription Forum: 01 Juin 2000 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 14 Sep 2000 11:30

RDV samedi matin.
Gardez moi qq surprises, donnez pas tout aux chanceux du vendredi !!!
P'tite question : vous avez distribué combien d'invit ?
Shooter
 
Messages: 537
Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Sep 2000 12:57

Vendredi matin & vendredi apres midi.
Moi alle voir toutes les surprises :-)))
A vendredi donc…
Arnaud D
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline

Message » 14 Sep 2000 14:21

Combien d'invitations??? Et bien pour l'instant, autour de 2100.
Bonne nouvelle, j'ai mis en ligne la page de la webcam. C'est le premier truc qu'on va installer sur le stand, ainsi vous pourrez suivre l'installation (presque) en live, l'image s'actualisant toute les 6 mins.
Vous aurez peut-être ainsi la chance d'appercevoir Jean-Christophe (homecinema-fr), Giuseppe Salza (dvdfr), ou Bertrand (Da-Booster).
http://www.homecinema-fr.com/dossiers/mondial00/webcam.html
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Sep 2000 14:34

Apparemment, il va falloir patienter, car j'ai eu des nouvelles de JCP, et il y a encore des bulldozers à l'intérieur du salon...
Perso, j'arrive là bas vers 20h (a cause de mon boulot), et on va se coucher très très tard....
Donc l'installation du stand avec webcam, vous pourrez la suivre entre l'après-midi et la nuit (et vous aurez une chance de m'appercevoir aussi).
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Sep 2000 15:10

Je passerai vendredi (matin). Si par harsard vous avez quelques photos de vos installations, pas seulement le matos lui-meme, mais aussi comment il trouve sa place dans votre interieur, ça serait grand!
Nogros
PS: pour le signe de reconnaissance, evitez la plume d'autruche.
Nogros
 
  • offline

Message » 14 Sep 2000 15:44

UNE WEBCAM LIVE !!!!!!!!!
Johann a poil ! Johann a poil :D :D :D
a samedi apres midi :)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 14 Sep 2000 16:15

Les meubles viennent d'arriver sur le stand...
Et puis Vince, ici, c'est www.homecinema-fr.com, faut pas confondre avec www.teensquisucentetquiavalent.com :wink:
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Sep 2000 12:15

Bonsoir,
Pour ma part mon but est (presque) atteint : ceux que je voulais rencontrer en priorite etaient la (non pas les pro mais les Jean-Christophe, Bertrand "Da Booster", Pascal...) Je t'ai rate Johann, prochain salon ? (JPG le "business" plus que le "man" egalement car il etait entrain d'enregistrer l'interview de Bertrand : c'est pour le site Hifissimo en REALPLAYER ?).
Cote pro et matos : c'etait en priorite la carte PSM1 qui ne pouvait pas montrer
vraiment ce dont elle est capable because limitation scaler du DreamVision DLP...
...Dommage mais cela ne m'empechera pas de passer commande de cette carte des que la version upgrade (avec doublement de trames = frequency refresh 100-120Hz) sera dispo (vraisemblablement le mois prochain et en tous cas au dernier trimestre) a fortiori puisque Sony et Pioneer ont confirme que leur nouveau modele ne sort du progressive scan qu'en 480P et NTSC only (dispo avant la fin de l'annee - ref. Sony 9000 - design magnifique, le 7700 fait demode du coup a cote mais a 14KF ca fait mal => because SACD ! et ref 737 YUV pour le Pioneer a 8KF aah ca va mieux).
Pour le PAL en progressive il faudra attendre car la production depend en priorite du marche americain. Cela dit un des representants Sony m'a dit qu'on ne savait jamais : peut-etre une version Pal Progressive d'ici 12 mois mais rien n'est moins sur...
Je me suis refait un plaisir en allant voir ma marque favorite Barco (ou j'y vantais les avantages et qualites de la Cinematrix Vs LIDO -c'est pour esperer une remise de la part de Bertrand..! - carte qu'ils ne connaissaient pas jusqu'a ce que je sois interrompu par Bertrand qui me rejoignait sur le stand en promettant a M. Barco de lui faire une demo..) et je n'ai pas ete decu car les images des Cine 6 et 7 etaient superbes = du vrai cinema (les deux aujourd'hui tournaient sur du Lido).
A noter selon Bertrand la tres belle image du SIM2-SELECO DLP et tres jolie coque. Pas vu par contre le Davis Cine10 (cf. critique dithyrambique sur le dernier no de l'Ecran Video - premier projo DLP en RVHsyncro H/V entre autres).
Mention "peut mieux faire" pour l'approche Denon :
- votre serviteur : j'ai un AVCA1 et je ne vois toujours pas l'utilite de passer au DTS cause pas de soft suffisant mais quand j'y passerai, j'acheterai peut-etre le decodeur DTS Denon.
- DENON : "Desole Monsieur on ne le fabrique plus".
- re votre serviteur : Ah sympa d'oublier ses "anciens" clients. Bon j'irai voir ailleurs.
- DENON : "Meme chez la concurrence, ca va etre difficile d'en trouver"
SIC !!
Conclusion : je continue a boycotter la surenchere technologique DTS ou autres ES d'autant plus que si j'achete un AVCA1D, je rentre dans le rouge (j'ai pas encore digere l'investissement du AVCA1 a plus de 15KF y a seulement 3-4 ans) et devrait le remplacer encore pour je ne sais quelle nouvelle norme ES 10 ?..
...Mon but ? : "tenir" jusqu'a remplacer mon ampli par un upgradable (via RS et IEEE 1394)... quand ces amplis seront en-dessous des 12-15KF et non >= 25KF comme c'est le cas aujourd'hui. De toutes facons, comme j'ai dit a Denon, plus de 5 enceintes, c'est hors de question dans mon sejour de 25m2.
Bref le but atteint (relire le debut), je rentrais vite au boulot (j'etais presse de me voir sur le WebCam !) sans regret de ne pas avoir vu la demo G90/Synthetis de Sony car faire la queue pour assister a une demo c'est pas fait pour moi (et en plus il parait que ce n'etait pas bien regle ni image ni son; quelqu'un confirme ?).
N'empeche...J'ai peut-etre rate quelque chose : le SACD, car a en croire l'un des representants du stand Sony, une platine SACD sur un ampli non SACD ca rendrait deja l'equivalent d'un platine CD normale a 30KF alors imaginez avec en plus nos amplis eux compatibles bande passante SACD...! Vous y croyez vous ? Ah bon ben vous etes bien braves.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soiree en attendant la suite (parait que les genies de ce site preparent une litterature de 80 pages...!)
Carli
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message