Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, Faz13, gardfield77, Joich, papinova, portenawak, Velvet et 307 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

firmware PHILIPS DVD 955

Message » 12 Oct 2000 14:41

Bonjour,
Disposant d'un lecteur de salon DVD 955 de Philips, j'ai un léger problème concernant le changement de couche durant lequel l'image se fige quelques secondes.
Je sais qu'il est possible de mettre à jour le firmware de l'appareil, ce que j'ai fait avec la version 6.2 (http://members.tripod.com/flash_cd/).
Le problème continue toujours...
J'ai appris qu'il existait une version 7xx qui corrigerait le problème mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Autre solution : contacter le constructeur. Mais où ? À la FNAC (où j'ai acheté mon lecteur), ils en sont incapables !
Merci pour votre aide.
soso1000
 
  • offline

Message » 13 Oct 2000 15:56

Salut, je possede un 950 mais je n'ai pas le pb dont tu parles.
En revanche est-ce qu'il vaut mieu que j'upgrade le firmware quand meme à l'adresse
que tu as donne plus haut ?
Desole de ne pas pouvoir t'aider plus.
Invité
 
  • offline

Message » 14 Oct 2000 13:27

salut moi j'ai un 750 et j'ai telecharger la version 6.2 sur un cd par contre je ne sais pas comment l'installer dans mon dvd,comment voir si l'installation a fonctionner?
eric bieber
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message