Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, pocras, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vous savez ecrire ? alors aidez moi !

Message » 25 Mai 2001 15:02

Bonjour !
Voila je viens de mettre en lige un nouveau site consacré au hom cinema.
Vous pouvez voir le resultat ici : hcinema.
Je vous offre la chance :) d'écrire des articles pour le site...
Vous etes content de votre nouveau lecteurs DVD et vous voulez le faire savoir, vous voulez presenter votre installation, vous voulez faire profiter vos connaissance en hifi a des non-initiés :), vous voulez faire une critique de DVD, parler d'un sujet en general (scaler,l'ampli...) ou autre chose ? alors maillez moi vos articles (joindre des photos/images si possible) a hcinema@hotmail.com...
toutes les propositions sont les bienvenue ! Moi je m'occupe de la mise en page !
Voila !
alors a votre bon coeur messieurs dames :)
merci d'avance !
iota <p>[This message has been edited by iota (edited 25-05-2001).]
iota
 
Messages: 628
Inscription Forum: 21 Sep 2000 2:00
Localisation: Arras/Lille
  • offline

Message » 25 Mai 2001 16:01

Qu'est-ce qui t'a motivé pour céer un site de plus sur le home cinema??
Pourquoi ne pas plutot contribuer à ceux qui existent déja?
Maz
 
  • offline

Message » 25 Mai 2001 16:23

maz :
Ben j'ai plusieurs passion.. l'informartique, internet et le home cinema.
Pourquoi ne pas combiner le tous ?
D'autre par mon site n'a pas pour but de faire de l'ombre a ce forum (si ce n'est pas ce que tu voulez dire corrige moi)...
Le but est de creer un centre de ressources accessible, ecris avec la participation de passionné...
Un forum comme celui ci c'est tres bien, mais on ne trouve pas toujours de reponse immédiate à la question qu'on ce pose...
le site que je compte réaliser serais plutot une "base de donné" regroupant les experiences de homecinemaniac, qui peuvent s'exprimer sans les limites liés a un forum (place, possiblité de mettre des photos...).
Tu me diras qu'on peut le faire ici, mais imagine que tout le monde poste des messages de 3 ou 4 pages ! tu imagne le bordel ?
Je ne force personne, mais c'est un projet qui me tiens a coeur et donc j'irais jusqu'au bout (peut etre que dans 1 mois je fermerais le site...).
En plus ca peut aider quand on veux bosser dans l'informatique (surtout le coté internet) quand on peut ecrire sur son CV qu'on a participé à la création un site oueb :)
bon j'y vais !
@+
iota <p>[This message has been edited by iota (edited 25-05-2001).]
iota
 
Messages: 628
Inscription Forum: 21 Sep 2000 2:00
Localisation: Arras/Lille
  • offline

Message » 25 Mai 2001 16:40

salut iota, moi je suis partant, je vais commencer à reflechir à des articles.
Je pense que si bcp de personnes mettent leur install en ligne avec l'assurance de l'anonymat, ca devrait marcher.
Une base de données c tres bien, genre tu cherche ampli, marantz, Sr7000 et tu tombes sur une fiche créée par un passionné qui raconte ce qui va et ce qui va pas.
A+
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Mai 2001 17:29

Je ne parlais pas de ce forum, mais des sites base de donnees d'utilisateurs enthousiastes, il y en a déjà... http://dites-le.com/HiFi-Video-HomeCinema/ pour ne citer que celui-là.
Le pb, c'est que ces sites ne sont pas très remplis justement parce qu'il y en a plein :)
c'est domage non?
Maintenant, je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir ton site à toi que tu pourras faire évoluer à ta guise...
Heu par contre j'ai été faire un tour sur le site déja: Tu m'as l'air bien faché avec l'orthographe, c'est domage!
Maz
 
  • offline

Message » 25 Mai 2001 20:42

Pourra-t-on déverser des torrents de bile haineuse sur ce que l'on n'aime pas ?
Je dis ça parce que...
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 28 Mai 2001 10:10

Salut !
Echobelly : pour ecrire des articles pas de probleme !!! la procedure est expliqué sur le site !
Pour le moteur de recherche... on vas voir pendant les vacances, je vais me pencher un peu sur le PHP pour ameliorer le site...
Tupeutla : pas de probleme si ta critique est argumenté, par contre si c'est gratuit y'a pas d'intéret...
Bon j'y vais je dois mettre a jour le site :)
@+
iota <p>[This message has been edited by iota (edited 28-05-2001).]
iota
 
Messages: 628
Inscription Forum: 21 Sep 2000 2:00
Localisation: Arras/Lille
  • offline

Message » 28 Mai 2001 11:33

Salut IOTA,
Je viens juste de poser un sujet sur ce forum, est-ce que cela t'inspire?
Scaler informatique Les ANNEES LASER.
A+
GERALDO
 
  • offline

Message » 31 Mai 2001 9:45

Bonjour !
Déja 200 visiteurs en une semaine de mise en ligne ca fait plaisir !
Par contre j'attend toujours vos remarques concernant le site :)
Qu'est ce qui ne vas pas, ou au contraire qu'est ce qui vas ?
Vous pouvez biensur ecrire un article si ca vous dit...
Voila
@+ iota
iota
 
Messages: 628
Inscription Forum: 21 Sep 2000 2:00
Localisation: Arras/Lille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message