Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 366 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pb d'état des lieux

Message » 09 Oct 2001 8:21

Globalement je crois que les conseils donnes couvrent pas mal ton probleme. Il faut garder quelques choses a l'esprit :
- Le meilleur reglement, c'est un reglement amiable (avec les organismes genre HLM, c'est tres variable en fonction du gars que tu as en face de toi) et la ca a l'air mal barre.
- Un appartement ca s'use et ca on ne peut pas te le reprocher ni te le faire payer.
- Une association a beaucoup de pouvoir, n'hesite pas a en contacter, ca ne te coutera qu'une cotisation, mais pourra etre utile pour la suite.
- La discussion va s'appuyer sur ton etat des lieux d'entree et la, ca a l'air d'avoir ete fait un peu legerement.
En resume te laisses pas bouffer.
Bonne chance :)
Chris-M
 
Messages: 209
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Localisation: Thionville(57)
  • offline

Message » 09 Oct 2001 8:46

Merci de vos réponses,
Bon, apparement c'est moins grave que ça en à l'air, hier je n'avait que des informations partielles, donc voici les dernières nouvelles :
Le gentil messieur nous demande en gros de faire le ménage (c'est ce qui ressort de ce que j'ai pu lire sur le préétat des lieux), donc lessiver les murs, plintes et fenetre, et dans les pièces ou il y avait des meubles accroché aux murs, de repeindre et reboucher les trous. Donc tout ce qu'il y a de plus normal.
Donc fin octobre nous aurons l'état des lieux finale (d'ici là on aura tellement briqué la peinture qu'on se verra dedans) et là on sera fixé, je pense que tout ce passera bien.
Comme quoi les choses montent vite en mayonnaise lorsque l'on a pas toutes les infos.
Merci quand même pour les infos et je vous tiendrais au courant de l'affaire.
a+,
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message