Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

recherche nom d'un artiste Québécois

Message » 21 Sep 2001 5:47

Bonjour
Je cherche le nom d'un artiste québécois, voici les 2 seuls indices que j'ai en ma possesion :
* une chanson, dont je ne connais pas le titre, dont le texte parle uniquement des 10 doigts de la main (un couplet sur chaque doigt, ses qualités, ses défauts etc..)
* un titre plus rock, qui a été utilisé par une radio montréalaise pour une pub au cinéma (ckoi ou ckmf je sais pas), une femme parle et est brutalement doublé par la voix du chanteur en question dont les paroles sont "je veux des émotions fortes", suivies d'un solo de guitare rock bien enlevé et punchy...
Si quelqu'un trouve l'artiste, je suis à la fois stupéfait (étant donné les maigres indices) et éternellement reconnaissant !!
Pouce
PS: j'ai cherché avec les mots clés "doigts, main, émotions fortes" sur audiogalaxy et des sites de CD canadiens... rien...
pouce
 
Messages: 109
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 21 Sep 2001 17:55

Trouvé !! sur Audiogalaxy, en tout cas pour le premier indice, car maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit les mêmes chanteurs:
KEVIN PARENT (chanson les doigts)
à écouter !
pouce
(je cherche pour le 2eme indice maintenant, j'attend toujours toute contribution)
pouce
 
Messages: 109
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 21 Sep 2001 21:10

Re-moi ! Ca va? oui ça va et moi ? ça va....
Bon bref, oui je confirme, c'est bien Kevin Parent !
Le 2eme indice était le titre : "fréquenter l'oubli"..
Si vous voulez écouter de la musique québécoise sympa qui bouge bien, je vous conseille.... on le trouve sur audiogalaxy.
pouce
 
Messages: 109
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message