Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jcpoire, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 234 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pourquoi le site etai fermé pour moi et pas d'autres ce week

Message » 14 Jan 2002 19:41

Tout le week end il m'etait indiqué site fermé et je vois des posts datés de ce week end !!Pourquoi?
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 14 Jan 2002 19:42

Excusez les fautes du titre !!
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 14 Jan 2002 19:48

charles chabanis
 
Messages: 147
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2002 19:50

salut
Moi aussi pas pu me connecter du week end.
L'horreur
a+
charles
charles chabanis
 
Messages: 147
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Jan 2002 20:12

La réponse est simple l'adresse homecinema-fr.com était inaccessible à cause d'un problème avec l'hébergeur, mais le forum avait migré sur un autre serveur qui lui était accessible, suffisait d'avoir l'adresse du type /phpBB/ qui d'ailleurs a été relayé par d'autres sites (dvdpascher, dvdrama etc...)
A+
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 14 Jan 2002 20:15

Parce que l'hébergeur (ovh.fr) l'a fermé d'autorité vendredi et que Laric a trouvé une solution de repli ici : /phpBB/
Apparemment, les deux adresses fonctionnent. On a essayé les uns et les autres de prévenir un maximum de monde. Il fallait lire DVDpascher, DVDfr, les forums de DVDworldreport, les années laser ou dvdrama. Bref, y'avait de quoi être prévenus :wink: !
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 14 Jan 2002 21:27

Meric pour la reponse.

Je ne visite pas ces sites; je vais y jeter un oeil maintenant!! :smile:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 15 Jan 2002 7:46

Si j'avais su que tu fréquentais toujours les forums , je t'aurais mailé l'adresse provisoire .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 15 Jan 2002 19:52

Il n'est pas le seul moi aussi j'étais dans le même cas et j'ai cru le site mort pour de bon :sad:
Je pense quand même su'il faudrait un mail groupé pour avertir tout le monde.
bertrand
 
Messages: 311
Inscription Forum: 30 Aoû 2000 2:00
Localisation: Pau
  • offline

Message » 16 Jan 2002 1:18

pour ma part j'ai eu très peur : si homecinema.fr disparait c'est aussi une communauté virtuelle irremplaçable qui disparait et nous serions tous orphelins!

En cherchant des infos sur cette fermeture je suis tombé sur un "forum" sur le HC : que des messages du type "dézonage du pionner DV746CHX?". J'ai encore mieux mesuré la richesse des forums de homecinema-fr.

Alors longue vie à homecinema-fr, et retenez bien le nom de l'hébergeur OVH pour savoir chez qui ne pas aller!
Non mais, oser fermer une institution d'utilité nationale et internationale sans préavis, sans lien, sans explication! C'est une sandale! ;o)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Jan 2002 2:54

J'espère que çà va se solutionner cette histoire pour HCfr...
wario959
 
  • offline

Message » 16 Jan 2002 14:40

Merci le saint pour ton offre
Je frequente d'autant plus les forums que maintenant que j'ai acheté un lecteur dvd je compte bien prolonger les achats :wink:
Au fait c'est quand tu veux pour les echecs!
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message