Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 183 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rencontres Homecinéphile sur Marseille :-))

Message » 02 Fév 2002 20:32

EDF ils nous doivent plus que la lumière :wink: :wink:

Je ne t'oublie pas xena , dès que j'ai fini de poser la moquette je cherche les coordonnées pour te filer ca !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 02 Fév 2002 20:59

Merde j'ai manker la soiree je croyais que cetait vendredi 8 a quand la prochaine didier tu aurais du mapeller sur mon portable tu as mon numero en + bon si vous organiser une autre soiree je suis partant surtout pendant les vacances
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Fév 2002 19:03

Yep, bien sympa cette petite bouffe entre accros. Merci Xena, Didier et tous les autres et désolé d'être parti le premier, mais quand il faut, il faut (puissant...) !
A+++
Gilor
 
Messages: 1661
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: 13 - Les Pennes Mirabeau
  • offline

Message » 04 Fév 2002 23:01

Vu votre enthousiasme à tous (sans doute le Cognac aidant :wink:)

J'assaierai de me joindre à vous la prochaine fois...

En tout cas ca fait plaisir d'être si nombreux dans le Sud (habituellement y en a que pour Paris :wink: )
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Fév 2002 10:42

Djé, je vais te dire un secret à ne répéter à personne : les parisiens, on les laisse croire qu'il n'y en a que pour eux, histoire d'avoir la paix. :smile: :smile: :smile:
De plus, grâce à Didier, on va bientôt avoir un forum "made in Provence" avec chants de cigales, soleil et pastis.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Xéna le 2002-02-05 09:45 ]</font>
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message