Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LS110 + PCHC + DVI, une page de Screenshots...

Message » 14 Fév 2002 2:25

Hello,

Je viens de faire une page de screenshots de mon ls110 raccordé par un câble DVI à une radeon 7500 (voir config sur la page)

http://www.absoluteweb.net/ls110/ls110.htm

Juste un pour la route...
Image

Ca vaut bien les screenshots du Piano de Kraine, non :grin: ?

Nicolas, heureux possesseur du ls110...
Mleod
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
  • offline

Message » 14 Fév 2002 9:53

J'en ai rêvé, nico l'as fait !

C'est dommage que tu n'ai pas les memes scenes que Kraine, afin de faire une vrai comparaison entre les deux.

Mais en attendant, felicitations pour ce beau travail....
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Fév 2002 9:56

Ah..les fameux sreenshots.

Le seul problème c'est que je n'est pas vu de démo du ls110 avec une telle profondeur de noir. :sad:

Je pense que tes photos ont grandements améliorées la qualité réel de ce projecteur.

J'ai essayé de faire des screenshots de mon LCD, et le résultat c'est que sur mes photos le voile blanchatre que génère les LCD avait disparut et mes noirs étaient superbes.

A+
Stophe
ZAM
 
Messages: 567
Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00
Localisation: Ou y'a pas de gène (78)
  • offline

Message » 14 Fév 2002 12:28

beaux screenshots nicolas :smile:
allez j'en remets un pour la route dans ta liste
Image
bon en même temps cela me rassure parce que je suis pas très loin de cela avec une connectique yuv.
par contre deux petites questions au passage : sur quoi projettes-tu ? comment t'es tu débarrasé du halo ? moi j'envisage des caches :wink:

a+
michel

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MDubois le 2002-02-14 11:30 ]</font>
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline

Message » 14 Fév 2002 13:40

sapiens: combien vends tu ton ls110 ? Tu peux me répondre sur webmaster@absoluteweb.net... Un copain à craqué en voyant le mien, nous devons aller au salon de mars ensemble.

ZAM: Il est très clair que les noirs sont plus profonds que dans la réalitée, mais c'est vrai pour tous les screenshots ! Cela permet donc plus de comparer que d'avoir une idée exacte de la projection...
Je ne suis pas doué en photo mais peut être faudrait il augmenter légérement le temps d'exposition...

MDubois: Je projete sur un écran apparement neutre, de marque inconnue, que j'ai récupéré dans mon ancienne boite. Pour les halos, je me suis confectionné un cadre en bois 16/9eme peint en noir satiné. Les halos sont visibles sur mes screenshots en haut et en bas de l'image car elle n'est pas dans un format 16/9ème (sauf AC/DC). Je vais essayer d'améliorer le système en ajoutant des bandes amovibles sur le cadre pour pouvoir ajuster suivant la hauteur de l'image !

Une petite photo valant mieux ... etc ...
Image

Une autre astuce pour fixer le projo au plafond :
Image

Nicolas, heureux possesseur du LS110...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mleod le 2002-02-14 12:57 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Mleod le 2002-02-14 12:58 ]</font>
Mleod
 
Messages: 67
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
  • offline

Message » 14 Fév 2002 14:26

Salut à tous,

Dur dur de voir des différences avec des screenshots.

Notamment au niveau de la définition, je ne vois pas grand chose de mieux qu'avec ma liaison S (sur les personnages en arrière plan des photos du 5ième élément).

Par rapport à moi, je dirais que ton image est saturée tout en étant claire.

J'ai une image beaucoup plus sombre (visage de willis dans le taxi) bien que les détails dans les scénes sombres soient respectés. Cela doit provenir du filtre de l'objectif. Pour les noirs je suis du coup quasi satisfait des miens.

Je vais essayer d'emprunter l'appareil numérique d'un copain ce week end. Hélas je n'ai que le 5ième élément pour comparer.

A plus

Bye
SC
Legaci
 
Messages: 136
Inscription Forum: 05 Oct 2000 2:00
Localisation: Sucy En Brie (94)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD