Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001, sleepdown2 et 207 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

LA PRISE DE SON EST AUSSI IMPORTANTE

Message » 14 Fév 2002 18:08

Avec un peu de recul, je trouve mon message abrupt, agressif, virulent et inutilement discourtois. Je m'en excuse.

Si j'avais écrit un message intelligent, il aurait ressemblé à celui d'Haskil...
Malheureusement, je suis encore trop proche du "jeune des banlieues" que du "vieux con de classiqueux" ( :grin: ).

Encore désolé.

Burndav (penaud et trop apte à s'emporter sur ce genre de sujets)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Burndav le 2002-02-14 17:08 ]</font>
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 14 Fév 2002 18:13

Je crois qu'Akhenaton, Doc Gyneco sont des créateurs très respectables qui ont une fonction sociale car ce sont des artistes de plain pied avec la société.

D'accord avec toi pour le premier, quant au second, c'est pour moi un légume qui, comme le pense d'ailleurs Joey Starr, fait énormément de mal à la musique Rapp.

Et c'est un vieux con de classiqueux qui dit ça!

Mais non tu aimes aussi Cloclo ! ;o)

Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Fév 2002 18:19

Si tu m'avais entendu quand j'avais 20 ans! Rien ou presque, quand même un tout petit peu (les Who notamment) n'existait à coté de la grande musique! Et j'ai appris à relativiser à aimer de façon plus spontanée et moins idéologique, moins manichéenne : le bien, le mal...
C'est tout. Et cet exercice de défense de la musique de jeunes... j'y suis habitué depuis de nombreuses années ayant eu à participer à quelques débats y compris publics sur le sujet... alors j'ai quelques arguments en soute.
Mais sur le fond, j'ai du mal à supporter toute forme d'exclusion culturelle, sociale.
Sans doute Starbiden est-il tout jeune et sous le coup de la découverte d'une musique incontestablement belle (les oeuvres qu'il cite prouvent la pertinence de ses choix) et d'une certaine façon c'est sa révolution idéale dont il nous fait part. Et il n'y a pas lieu de le moquer car tout finira par s'équilibrer et il trouvera la paix!
Amen!
Alain
qui bouffe du curé!
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Fév 2002 10:43

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !
Ciao
STARDIBEN
 
Messages: 189
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2002 20:33

juste mon avis,moi j'adore la soupe mais comme STRADIBEN,pas en musique.A.+.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message