Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, dabass, Dabozz, Dav1172, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, jho, jppaulus, killi13011, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Symphone, Taisetsu458, Wladok, XavierP56 et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli 5.1 HiFi

Message » 21 Fév 2002 12:21

Ca existe ?
Paul
Pastis 5.1
 
  • offline

Message » 21 Fév 2002 12:23

Est-ce que les amplis HC NAD et HK pourrait etre des exemples ?
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 21 Fév 2002 12:39

Au fait, salut à tous ! Je viens de m'inscrire...

A vrai dire je n'y connais pas grand chose en multicanal, mais j'aimerais franchir le pas sans pour autant perdre de la qualité en hifi.
J'ai actuellement un vieil intégré stéréo Luxman de moyen/haut gamme mais assez vieux (j'ai oublié la référence)... Ceci avec une paire de Canton Ergo RC K que j'ai achetées récemment. J'ai aussi un lecteur Philips CD723 que j'ai payé 990 F à la Fnac, mais qui je trouve donne un très bon son.

J'ai regardé des amplis Onkyo et Denon en multicanal. Pourrais-je avec ces marques, et avec un budget de 6000-8000 F environ avoir un système ampli multicanal + lecteur SACD ou DVD-A (j'hésite) de qualité hifi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Paul
Pastis 5.1
 
  • offline

Message » 21 Fév 2002 13:07

Tu achètes trois Mark Levinson double mono et un préampli home cinéma Linn. Tu en as pour 120kf neuf mais en occasion tu t'en titreras pour moins de 50kf le tout. Et la tu auras de la hifi en multicanal.

Ne le prend pas mal, c'est évidemment un blague :grin: Personnellement, je pense qu'à petit budget, il est impossible d'obtenir une ensemble multicanal de qualité audiophile. Un ampli stéréo de bonne qualité c'est déjà cher ... mais avec six blocs mono ca commence carrément à faire très cher.

Ceci dit, il y a un juste milieu et tu peux très bien décider d'opter pour le multicanal avec un budget réduit, mais ca sera au détriment de la qualité sonore, c'est évident.

Cordialement.
s_barth
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2002 2:36

Pastis 5.1 = STARBIDEN, okay....
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 22 Fév 2002 2:44

Que puis-je faire d'autre pour me défendre et mettre au jour l'abominable incompétence du modérateur ?
Ciao
Pastis 5.1
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message