Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, ChaG, chuinouvo, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, Raymond Dunwoodie, Ultranova, wopr et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

dezonner un pioneer 737

Message » 16 Mar 2002 19:56

salut,
je suis a la recherche de maips a faire pour dezonner un 737
apparemment cela peut se faire sans ouvrir la bete (dixit un mag de HC sur Bordeaux qui me ferait la manip pour 500 frs qd meme), cette manip ecrase l'ancien firmware et le remplace par un firmware multizone.
je pense qu'ils doivent faire ca avec un cd de boot.
si qq a des infos je suis preneur car je trouve qu'ils facturent ca un peu cher.
j'attends votre aide

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: vairulez le 2002-03-17 11:01 ]</font>
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Mar 2002 20:18

le cd (ou dvd) de firmware multizone est le graal des possesseurs de lecteurs pionneer, tout le monde le cherche mais personne ne l'a encore trouvé (mis à part les revendeurs)

enfin......
sinon moi aussi je le cheche mais pour mon pionneer dv-646a...............
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message