Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Hoian et 228 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Meilleur rapport qualité/prix ampli hifi ?

Message » 31 Mar 2002 10:56

Budget 500~600 €, avec des Mission M71.
Merci de vos conseils, car je voudrais remplacer mon vieux Luxman L-2 (quelqu'un connait ? Ca vaut quoi ?) par un petit ampli de bonne qualité (meilleure que le Luxman qui me satisfait pourtant pas mal) sans me ruiner; en complément de mon installation HC.
Bye
Michel
Crespin
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2002 21:58

Salut,
Si les intégrés hifi chez Atoll sont d'aussi bonne musicalité que ses éléments séparés, alors n'hésite pas prend un in100. J'ai lu dans je ne sais plus quelle revue que l'am100 était légèrement supérieur en amplification pure que l'in100. A confirmer par une personne ayant déjà pu tester les deux en même temps. Sinon regarde les occasions, je viens d'acquérir un am100 + un pr100 pour 600€. Je ne l'ai que depuis vendredi et je n'ai pas eu trop le temps de tester véritablement le pr100, mais ce qui est sur c'est qu'il est bien supérieur à la partie préampli hifi de mon intégré AV Rotel.
Et l'am100 est un exemple de définition et de douceur...
A+
François
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 31 Mar 2002 22:22

C'est pas gagné, les "vieux" Luxman étaient d'excellents ampli ( encore que je connaisse pas spécialement ton modéle ).
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message