Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, Bing [Bot], BrunoL, duf666, gardfield77, Joich, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, porciprince, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 311 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Avez-vous d'autres passions que le HC??

Message » 09 Avr 2002 1:20

Des passions j'en ai eu beaucoup...

Celles qui ne m'ont jamais lâchée???

La musique, la bonne bouffe, l'amour... :wink:

@+
arolio
•(°_°)•
arolio
 
Messages: 525
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: ex. Sud-ouest
  • offline

Message » 09 Avr 2002 2:20

C'est vraiment trop mignon!!! :smile:
Longue vie à vous deux, donc!! :smile: Soyez très heureux!! :smile: (Ayez plein de longues et belles nuits :razz: )

C'est même plus de la passion, c'est de la rage!!! :grin: : il y retourne!!! MDR!!!

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: christelle le 2002-04-09 02:22 ]</font>
christelle
 
Messages: 96
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Avr 2002 6:47

-Le cinéma . S'il n'existait pas , c'est probablement moi qui l'aurait inventé .
-Les jeux vidéos . Pas tous , je suis trés selectif .
-L'écriture ... ou plutôt la narration sous toutes ses formes . Ca va de la bd à la nouvelle en passant par le roman , et tout ça reste finalement et inéluctablement inachevé .
-Le tennis , un peu . Je ne suis ni bon ni mauvais , et c'est cela qui m'éxaspère .
-Et enfin je partage la passion de Sa Flatulence Jepeumla qui consiste à ébranler les gens dans leurs certitudes .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 09 Avr 2002 6:56

Merci Le-Saint, nous sommes les icônes de ce forum.

Des références sur pattes.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 09 Avr 2002 8:36

Des passions, j'en ai eu des tonnes mais courtes, très courtes.
La passion est étouffante, réductrice, esclavagiste.
J'aime le Bad, le foot, les pages centrales de Playboy.
Le Home cinéma est un énorme plaisir où je dépense beaucoup de temps et d'argent.
Ma petite femme, Michaéla est mon tuteur. Quant à mes trois filles, elles sont tellement concrètes que le mot passion est largement dépassé.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 09 Avr 2002 9:11

Ah, les passions.
Je me repette de temps en temps :
"ne te laisse pas bouffer par le matérialisme, pense aux vraies valeurs"
Donc, j'aime :
Amandine, mon amour.
la plongée sous-marine,la science-fiction
le cinéma,les bd's et mangas,les animes, l'informatique, faire la fiesta avec mes potes, le ROCK ( HARD ou pas )
(et les modeles réduits mais j'ai plus le temps d'en faire :°(

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: ryuma le 2002-04-09 09:25 ]</font>
ryuma
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Localisation: Ligny, Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2002 9:28

Le Baby-Foot, je suis pas un pro, mais je me défends.

Et le sexe aussi, c'est bien ça. Non ?
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 09 Avr 2002 9:34

mes principales passions sont: l'Histoire (médiévale principalement)


Chapeau! La Médiévale: Beurk et 10 fois beurk...
Moi aussi je partage cette passion de l'histoire (je viens à peine de terminer ma maîtrise) mais je suis plutôt accès contempo. (particulièrement le Second Empire)...
MUADDIB59
 
Messages: 365
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: North by northwest of Arrakis
  • offline

Message » 09 Avr 2002 9:41

Je rejoins le club des amoureux, et je l'affirme moi aussi: :smile: ma première passion, c'est ma cochonette, Caro :smile:!

Sinon, je ne peux mm pas dire que je fait réelement parti du "clan HC"... Faute de moyens, je ne dispose que d'une vieille télé, d'un lecteur tokai, d'un magnéto, le tout branchés... à ma chaîne hi-fi 2x2 enceintes... Y'a mieux.
Mais depuis quelques moi (depuis que mon matos informatique le permet) je rippe pas mal et suis devenu un mordu de XVCD... Au grand damne de ma copine: "tu ferais mieux de bosser ton concours". Oui mon amour, tu as raison... :wink:
MUADDIB59
 
Messages: 365
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: North by northwest of Arrakis
  • offline

Message » 09 Avr 2002 9:43

on est dans notre troisieme année
jeune et insousciant


battu: nous avons dépassé notre quinquennat en juin dernier... ça fait bizarre: nous avions 17 ans quand on s'est rencontrés...

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: MUADDIB59 le 2002-04-09 17:47 ]</font>
MUADDIB59
 
Messages: 365
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: North by northwest of Arrakis
  • offline

Message » 09 Avr 2002 10:03

Les américaines (pas les nanas ...), surtout des années 55 à 75 avec de gros (non non pas les nanas !) V8 :smile:

Le Whisky, single malt de préférence, et bien entendu avec modération.

Je fais aussi collection de boules (enfin, de sphéres, le mot est plus exact ...) de toutes matières, j'en ai même une en granit de 40 Kg !
Fouiz
 
Messages: 959
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: 77, France
  • offline

Message » 09 Avr 2002 10:15

Dans le désordre à peu près :
Les filmes, les jeux video, Internet (recherche fichiers, sites d'actualités, newsgroups, le côté obscur du réseau), la télé, les médias (et leur influence), la politique internationale, les tueurs en série, la bonne bouffe, mes copines-maîtresses, la lecture (romans policiers, documentaires, histoire, James Ellroy, Bret Easton Ellis).
pc2b00
 
Messages: 156
Inscription Forum: 16 Jan 2001 2:00
Localisation: Paris France
  • offline

Message » 09 Avr 2002 10:24

Le 2002-04-09 09:34, MUADDIB59 a écrit:
mes principales passions sont: l'Histoire (médiévale principalement)


Chapeau! La Médiévale: Beurk et 10 fois beurk...
Moi aussi je partage cette passion de l'histoire (je viens à peine de terminer ma maîtrise) mais je suis plutôt accès contempo. (particulièrement le Second Empire)...


Pour dire "beurk", il faudrait ptet argumenter un peu..!!! :wink:
christelle
 
Messages: 96
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Avr 2002 10:28

Je rejoins ce qui a été dit plus haut..la 1ere passion : ma femme !! 8 ans dont 1 de mariage pour l'instant et que du bonheur..
sinon :
- L'airsoft : une sorte de paintball pour ceux qui connaissent pas..mon site est d'ailleur ici : http://www.softassault.com(et oui je joue encore aux cow-boys et aux indiens à 29 ans :grin: )
- Le modelisme 1/8 auto thermique ( rally game )
- l'informatique ( c'est mon boulot )

a++

Richard

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: Riri-lighty le 2002-04-09 10:30 ]</font>
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 09 Avr 2002 10:30

moi c'est l'aquariophilie, que j'ai stoppé faute de place, merci le hc et les balade à pieds.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message