Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, Epure63, Faz13, Franck1, fredouille83, gardfield77, Google Adsense [Bot], Keron, laurent martiarena, Mulderkekou, olivier74, pasender, poilau, Sietch31, taxchim, TELLOUCK, tupeutla, Ultranova, wolverine77, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Avez-vous d'autres passions que le HC??

Message » 10 Avr 2002 23:49

Alors par l'ordre d'importance:

Ma copine (qui me tue si je dis le contraire, mais que j'aime de tout mon coeur)

Le HC

L'informatique, qui se trouve etre aussi mon boulot ( comme par hassard)

Les Arts martiaux

La plongée sous marine (même si j'en ai jamis fait, j'en meurs d'envie)

L'astronomie

L'esoterisme

Voila, je vais m'arreter la pour aujourd'hui...ma copie m'appelle pour aller au lit :smile:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 11 Avr 2002 10:02

Moi c'est :

le funboard
le flysurf
le vtt
les teufs entre potes
dunky29
 
Messages: 536
Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Avr 2002 11:46

Quand Tupeutla dit ça: "Faire douter les gens qui sont si sûrs d'eux-mêmes.
C'est tellement confortable les certitudes...", je me dis quand même qu'il pousse sacrément, lui qui ne vit que de provocation, le bougre, et qu'il ne répond jamais aux arguments des (dé)tracteurs.

Pour mes passions:
ma greluche depuis 11 ans (que je surnomme mon steack, je trouve ça horrible; mes parents, c'est "la vieille et le vieux" :smile: )
la voile en compétition (équipe de france durant 15 ans, plus le temps maintenant)
les voyages (cherche sponsor)
le ciné, la lecture, la BD, les concerts (cherche temps pour ce faire)
la famille, les amis, le jeux de rôles, un peu l'ordi (quake, et tout jeux débile se passant dans l'univers SW...)
la collectionnite : Lidwine, les dragons (ben oui, Gimli, j'en vois tous les jours à mon bureau!) goldorak et albator...
mon travail
Et un million d'autres trucs encore

Betekaa
passionné

<font size=1>[ Ce Message a été édité par: Betekaa le 2002-04-11 11:48 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Avr 2002 11:54

Ma femme! non je plaisante. la musique,le tennis de table et tupeutla.
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 11 Avr 2002 16:21

Les dents... :wink:
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 12 Avr 2002 1:27

Dites les gens , à force de fantasmer sur Sa Flatulence , vous allez pouvoir vous réunir pour organiser un gang-bang .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 12 Avr 2002 7:11

Je signale à Leussain que je lui flatule (avec des morceaux entiers) à la tronche, pour lui apprendre la bienséance.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 12 Avr 2002 14:38

pour moi le HC est une véritable passion.
sinon il y a le foot, la musculation,le sport en général, la nature, faire des randonnées en montagne, la plage,les restaurants avec les amis ou la famille.

J'espère avoir bientôt une nouvelle passion: avoir un enfant.

Bye
Bomb :grin: :grin:
bomb
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: pourrieres VAR
  • offline

Message » 12 Avr 2002 23:52

Beaucoup de passions:
collections pompes a essences, machine a sous, flipper, voiture américaines, déco US années 50/60 , néon de déco publicitaires (que je recherche)

et des espadons (fabrications) voir mon site :http://espadon79.free.fr

Voila pour l'instant
fgaud
 
Messages: 106
Inscription Forum: 23 Sep 2001 2:00
Localisation: Galaxie C4
  • offline

Message » 13 Avr 2002 20:52

J'ai bien l'impression que vous parlez de centres d'intérêts plutôt que de réelles passions !
Ou alors, quand je vois tout ce que vous citez, c'est que vous êtes tous abonnés aux 32h. hebdomadaires avec pointage,
ce qui n'est pas mon cas !
Soit-disant, vous cumulez en moyenne de 4 à 5 passions différentes ! pour moi un vrai mystère car personnellement ce ne sont ni les envies ni l'argent qui me manque mais LE TEMPS !
Comment faites vous ?
Dixdeder
 
Messages: 65
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Avr 2002 21:44

Salut,

alors je rejoins dix : centres d'intérêt ou passions?

Pour ma part mes centres d'intérêt, en ordre à peu près décroissant :

- l'influence de la période primale sur la vie d'adulte (Odent Liedloff Janov Stettbacher etc. pour ceux qui connaissent).
- La nature sans humains
- les câlins et le sexe avec une être humaine, qui sont quand même ce qu'il y a de plus chouette (j'aurais peut-être dû le mettre en premier).
- les humains quand on fait des choses sympas ensemble (cinoche, bouffe, teuf, soirée DVD, ballade, ainsi que les communautés virtuelles sur internet, notamment ce forum depuis quelques mois...)
- Connaitre les peuples premiers (ou "primitifs") : documentaires, musique, etc.
- Ecouter de la musique, donc aussi : la Hi-fi.
- la micro-informatique : mon obsession très particulière est que je veux absolument un ordinateur qui marche bien, qui soit puissant, et qui soit silencieux. Maintenant que j'y suis arrivé j'y passe beaucoup moins de temps et d'énergie.
- Le jardinage et l'agriculture bio (mais j'ai même plus de jardin, ouin!)
- le HC. Les soirées DVD avec des amis. Seul c'est pas mal non plus, et je suis mieux placé sur le canapé!
- Jouer de la guitarre
- peindre.
- faire du VTT
- parler anglais
- les plantes sauvages comestibles

J'ai dû en oublier! j'ai beaucoup de centres d'intérêt. Et oui je suis aux 31 heures hebdomadaires! Pas d'argent, mais du temps, c'est ça le vrai luxe.

Pas de vraie passion aujourd'hui, je crois. Je suis mûr pour tomber amoureux! :smile:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Avr 2002 22:13

La nature sans humains : la plus belle des oeuvres d'art (un petit lichen qui pousse sur un mur m'émeut comme le petit coin jaune du tableau dans la recherche du temps perdu et m'absorbe tout entier comme un paysage que je regarde pour la première fois quand bien même je le connais et le vois depuis des années), mes amis, la musique, le jardinage (on ne pense à rien d'autre que ce que l'on fait et on veut bien le faire), la botanique, mon travail, passionnant, ce forum où je rencontre virtuellement des caractères passionnants et entiers.
Alain

PS. : l'amour n'est pas une passion comparable aux passions. C'est plus haut que tout, inexplicable.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message