Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Sietch31 et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

site de vente DVD uk : www.futureent.com : quelqu'un a testé

Message » 25 Avr 2002 15:41

non
c est sensé etre parti il y a quelques jours mais toujours pas de news.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2002 19:05

j'ai commandé un DVD chez cinebox la semaine dernière...
j'attends...
:roll:
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Bof !

Message » 25 Avr 2002 21:46

Moi je passe toujours par www.bestdvd.com maintenant, c'est vous qui me l'avais conseillé, et je suis trop content, super service, bon prix, tous reçu dans les temps, port gratos en ce moment !!!!
Ils font meme les jeux par www.gamesbond.com

A conseiller à tous !!!! :P
shiryu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: blagnac-31
  • offline

Message » 25 Avr 2002 23:13

shiryu, on parle des Zone1.


Moi c'est Cinebox.
Play j'ai eu des gros retards sur mes deux dernières commandes.

Cinebox, pas un souci, ils parlent français, répondent hyper rapidement aux emails (courriels...pardon :wink: ), on est livré rapidement... est on est sûr d'avoir la version QUEBECOISE s'il y a.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 26 Avr 2002 13:47

Dans 99% des cas, je commande sur Cinebox (200% sérieux) mais bon, je viens d'avoir une pulsion concernant la série des Evil Dead.

Y m'les faut !!!

Bref, Cinebox ne dispose que des épisodes 1 et 3 (Evil Dead et Army of Drakness, éditions Anchor Bay). Malheureusement, pas de Evil Dead : Dead by Dawn chez eux (sniff).

J'aurais bien tenté Amazon.com (car déjà commandé chez eux) mais le prix de revient du 2ème épisode (édition simple !!!) était de +/- 35 $ US (+/- 39.90 €) !!!

Alors, je viens de me jeter à l'eau et de passer commande sur www.futureent.com (13.99 £ = +/- 22.89 €)

On verra et je vous dirai.

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 02 Mai 2002 13:52

Toujours keud pour moi (si entre temps un dvd de play chourré par la poste...un de plus...)
Ghost des news de ta commande ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mai 2002 14:27

Pierre T a écrit:j'ai commandé un DVD chez cinebox la semaine dernière...
j'attends...
:roll:


:cry: un peu inquiet : toujours rien reçu... je leur ai écrit pour leur signaler ... :roll: wait ! wait! wait!.. (and see ??? :o )
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 02 Mai 2002 15:34

Un des tops au Canada : http://www.dv-depot.com

Sur Bordeaux, on est une bonne dizaine à y commander : pas de pb d'achat, site sécurisé, frais de port de 9,95$ jusqu'à 3 dvds,
livraison en 72 heures généralement, bon choix de titres, livraison par DHL avec suivi de la commande sur le net.

Les prix sont pas tjs les plus bas, mais bon, ils sont super commerçants :D
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 02 Mai 2002 22:39

Une bonne nouvelle :)
J'ai reçu mon 'Evil Dead II : Dead by Dawn' aujourd'hui même (02/05).
J'ai passé commande sur www.futureent.com le 26/04.
Enveloppe blanche à bulles, avec uniquement le logo de Future Entertainment et mon adresse (rien n'indique ni le contenu, ni la valeur :) ). A l'intérieur, mon DVD (yessssss) et une facture reprenant le titre du DVD, le prix en £ et mon n° de carte VISA sous la forme XXXXXXXXXXXX+4 derniers n° de ma carte ainsi que la validité (rien de bien grave donc).

Ca semble sérieux. Je sens que je vais repasser commande chez eux :wink:

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mai 2002 10:59

Bon, moi je l'ai déja dis: je commande plus chez cinébox. Ca m'a peiné au début! Mais leur dvd n'arrivent plus. Je les ai fait envoyer par recomander: rien.

3 dvd commandés : 1 remboursé, merçi!

Chez Play, Roger waters n'était pas arrivé: renvoi du dvd. Chez Ciné box c'est à mes propres risques!

Dvd-import marche vachement bien, et leur prix sont canon. Ils mettent un peu plus de temps à répondre (chaque fin de semaine) mais tout est bien arrivé!

Je vais aussi essayer ce site, si les prix sont bons!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 03 Mai 2002 11:24

Bon toujours concernant futureent : dvd parti depuis 12 jours et jamais arrivé...
J ai envoyé un mail hier, reponse sous 2h me demandant de faxer un ptit mot comme quoi je n avais rien recu et hop ils me le renvoient.
J espere que celui la va arriver mais en tout cas le service a l air pas mal.

On dirait que c est vraiment une grosse periode de chourre a la poste...ils se preparent deja pour Noel ? ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2002 13:54

Pierre T a écrit:
Pierre T a écrit:j'ai commandé un DVD chez cinebox la semaine dernière...
j'attends...
:roll:


:cry: un peu inquiet : toujours rien reçu... je leur ai écrit pour leur signaler ... :roll: wait ! wait! wait!.. (and see ??? :o )


:D :D :D reçu aujourd'hui :D :D :D

tout baigne : merci cinebox
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 03 Mai 2002 22:39

Pierre T, tu me rassures !!!
Car j'ai passé commande vendredi passé (26/04 - date d'envoi également) de mes 2 Evil Dead manquant chez Cinébox. Je pensais recevoir mes DVD au plus tard aujourd'hui (car en général, je reçois toujours mes commandes max. 7 jours après la date d'envoi) mais rien à l'horizon. Espérons que ce sera pour lundi :roll:

Ghost (qui n'a pas sû résister à regarder Evil Dead II avant d'avoir reçu le premier opus. Trop fort !!!!!)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2002 12:20

nico- a écrit:J ai envoyé un mail hier, reponse sous 2h me demandant de faxer un ptit mot comme quoi je n avais rien recu et hop ils me le renvoient)


bon ca c'est vrai que c'est plutôt bon signe sur le service. Mais ce serait encore mieux si la livraison était faite rapidement
tiens nous au courant de la suite.

a+
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline

Message » 09 Mai 2002 15:08

Ca y est, j'ai reçu mes 2 DVD de chez Cinébox :)
Apparemment, les colis passent maintenant par la France (anciennement, c'était par la Belgique).
Bref, il semblerait que les postiers français soient plus voleurs que les postiers belges :lol: . M'enfin, j'ai quand-même reçu mes DVD, c'est le principal.
Avant, je comptais 5 jours ouvrables afin de recevoir mes DVD de chez Cinébox. Maintenant, je pense que je devrai plutôt tabler sur 7-8 jours :wink:

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message