Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, Cedric Gibbons, Franck1, Google Adsense [Bot], Grammoux, jmiforum, kiki37, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, Scudabear, wopr et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

répondez à un questionnaire pour un mémoire

Message » 10 Mai 2002 21:39

OK pour moi aussi :wink: : leupemi@hotmail.com

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 11 Mai 2002 10:23

Je suis partant aussi , mon mail :
thestreetfighter@aol.com
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Mai 2002 12:29

J'ai l'habitude de dire que les mémoires n'interessent jamais à 100% que leurs auteurs (j'étais en maîtrise d'histoire-UEP l'année dernière) et bien le tien, j'ai l'impression en intéresse plus d'un.
J'en suis.
Envoi-moi ça, je te répondrais rapidement.
à+

muaddib59@hotmail.com
MUADDIB59
 
Messages: 365
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: North by northwest of Arrakis
  • offline

Message » 12 Mai 2002 12:45

Tout petit dvdphile
Tu peux me l'envoyer par mail
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 13 Mai 2002 12:39

Moi aussi, je soutiens les étudiantes
Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2002 12:59

bonsoir bonsoir

ok pour moi

stephane@addon.fr

salut
smstef
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 264
Inscription Forum: 19 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mai 2002 14:59

Salut,

Moi aussi je suis partant : alek666@caramail.com

A+
alek666
 
Messages: 147
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Athis Mons, France
  • offline

Message » 13 Mai 2002 16:08

Si un avis belge t'intéresse, je suis partant
Vincent Conjers
 
Messages: 70
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: Welkenraedt
  • offline

Message » 13 Mai 2002 16:21

Salut à tous.
J'ai déjà reçu à peu près 8 réponses de votre part et je n'ai donc pas encore tout lu. En tout cas, je vous remercie encore 8) 8)
Vous voulez donc savoir à quoi cela va servir, ce qui est tout à fait normal.
Je dois donc rédiger un mémoire d'au moins 60 pages pour la mi-juin :-? :( :cry:
Les questionnaires vont servir à tenter de valider l'une des 3 hypothèses qui font ma problématique. Cette hypothèse que je pose dit en gros cela : le dvd peut être comparé à un outil d'enseignement et donc si il remplace la K7 vidéo définitivement dans les ménages, les personnes ne vont-elle pas tout simplement mieux connaître le monde du cinéam. Je pense que le dvd va au moins aider un epu à briser la barrière entre les spectateurs et tous ceux qui travaillent autour d'un film.
Je ne vais peut être pas utiliser TOUS les questionnaires que j'ai envoyés ou fait passés (normalement, j'enregistre l'entretien et je le tappe après) mais la plupart devraient se retrouver dans les annexes.
Vous comprenez que je ne pourrais pas envoyer un exemplaire du mémoire un fois terminé à chacun d'entre vous !!
Voilà pour l'instant. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, le forum me prévient quand j'ai des réponses, sinon, envoyez moi un mail à : clara220@aol.com
A plus tard et surtout, encore merci
Adi :P
adi
 
  • offline

Message » 13 Mai 2002 16:32

Vous comprenez que je ne pourrais pas envoyer un exemplaire du mémoire un fois terminé à chacun d'entre vous !!


Bah, si on uploade le mémoire au format PDF sur un hebergeur, tout le monde pourra le telecharger. Non ?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 13 Mai 2002 19:58

Bon... de retour de vacances, je viens m'inscrire sur la liste !... Je suis curieux de voir le type de questions :o ... et je suis prêt à y répondre ! :wink:

fp_perso@hotmail.com
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message