Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VENDU !!! Magnétoscope NUMERIQUE D-VHS/S-VHS/VHS

Message » 16 Mai 2002 14:45

Magnétoscope NUMERIQUE D-VHS/S-VHS/VHS
Philips VR-20D
Enregistrement numérique MPEG-2 (débit superieur au DVD, donc pas de perte de qualité), S-VHS ou VHS
Ne nécessite pas obligatoirement une cassette D-VHS pour enregistrer en numérique.
Entrées et sorties composites et S-vidéo

Prix : 590 euros
Dernière édition par Viny le 10 Juin 2003 23:35, édité 1 fois.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Complément...

Message » 19 Mai 2002 20:13

Le prix comprend 7 cassettes S-VHS utilisé en D-VHS avec la trilogie Starwars, L'épisode 1, Le Pacte des Loups, ....... et qq cassettes VHS utilisées en D-VHS. Une vingtaine de titres en tout.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 21 Mai 2002 9:41

Petite précision puisque qq personnes m'ont posé la question : les films vendus avec le scope ont été enregistrés depuis une source numérique (DVD ou satellite selon les films)
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Autre proposition

Message » 21 Mai 2002 12:26

Encore une petite chose, je fais ici une proposition que j'ai faite à un potentiel acheteur :
je peux laisser le scope sans les cassettes S-VHS pour 550 euros (un amis me les reprendrait)
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 21 Mai 2002 18:23

Bonjour

Est ce que toute les K7 SVHS sont compatibles pour un enregistrement en numérique D-VHS ? Faut il faire un trou sur la K7 ou quelque chose du genre ?

Je savais déjà que les K7 SVHS pouvaient plus ou moins être re-utilisées en numérique, par contre je suis surpris pour les VHS simple, ca marche aussi ? Quelle est la qualité obtenue ?
ajds
 
Messages: 11364
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Mai 2002 0:36

Zeltron
 
Messages: 133
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Explications K7

Message » 22 Mai 2002 9:17

Bonjour,

Le magnétoscope permet d'enregistrer en numérique sur des cassettes S-VHS. Un bouton permet de switcher entre le mode S-VHS et le mode D-VHS quand une K7 S-VHS est à l'intérieur du scope.
Pour les VHS il faut faire un trou pour simuler une K7 S-VHS. Le résultat n'est pas bon ou mauvais car en numérique soit c'est parfait soit l'image déraille. Sur de bonne K7 VHS iul n'y a pas de problèmes. Sur des K7 moyennes il peut y avoir 2 ou 3 coupures d'une ou 2 secondes dans un film. Avec une mauvaise K7 VHS ça saute trop souvent.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message