Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, JO95, Maxwell Sheffield, Minorswing, sax.tenor, SJ, ssebs, Taisetsu458 et 439 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ensemble ampli préamp et qualité de son

Message » 28 Mai 2002 10:44

Je viens de voir qu'ils font aussi un 753 chez Philips qui a l'air d'avoir de meilleurs caractéristiques tech. Ca se vérifie en praique ? :)
Turtleman
 
Messages: 68
Inscription Forum: 21 Mai 2002 13:50
Localisation: Paris (Gennevilliers, 92)
  • offline

Hop ! Le temps de descendre de ma ferrari et je te réponds..

Message » 28 Mai 2002 14:52

Turtleman a écrit:Je viens de voir qu'ils font aussi un 753 chez Philips qui a l'air d'avoir de meilleurs caractéristiques tech. Ca se vérifie en praique ? :)


meilleur rapport signal/bruit a cause d'un CNA différent et utilisant une autre technologie.
Par contre, je ne suis pas sur que les (peu couteuses) opérations de modif. de la 723 (qui permettent de la sublimer) soient possibles sur la 753...
Donc je mettrait un petit Bémol, sachant que seule la 723 a recu les récompenses (unanimes) de la presse et des utilisateurs heureux (dont moi qui ne sesse de l'encenser tel un vendeur de CTA avec Cairn).

Burndav' (je vais me faire touiker la cervelle, ca ira p'tet mieux)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Mai 2002 14:55

T'entends quoi par opérations peu couteuses de sublimation absolue :wink:
Turtleman
 
Messages: 68
Inscription Forum: 21 Mai 2002 13:50
Localisation: Paris (Gennevilliers, 92)
  • offline

"Bienvenue à Homecinema, darla, dirladada"

Message » 28 Mai 2002 15:02

Turtleman a écrit:T'entends quoi par opérations peu couteuses de sublimation absolue :wink:


ben, les fameuses "modifs NRDS" genre : retrait carte casque, modif condos de sortie, modif alim, alourdissement, rigidification etc...
Après, tu peux aussi tenter les modifs "style cochet"...
Lance une petite recherche, il y a un post dantesque qui a tourné il n'y a guerre. Il me semble également qu'un des GM du club a posté sur le net les pages de la Revue du Son qui liste les modifs en question.

Burndav' (Glandu Moqueur)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message