Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 313 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Canal sat : les nouveaux decodeurs en mai ?

Message » 14 Juin 2002 11:14

En plus, ils ont l'outrecuidanse de vouloir augmenter le prix de la loc à 8 euros en mars 2003 ! Si j'ai tjs cette daube de decodeur obsolete, je résilie :evil:
Phil Diver
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Juin 2002 11:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Juin 2002 12:42

Vous arretez un peu de raler tout le temps; canal-sat c'est très bien; vous n'avez qu'a prendre un abonnement chez TPS, là vous aurez le droit de râler car pour avoit tester les deux je peux vous dire que TPS, ça c'est de la grosse daube.
Quand à ceux qui n'arrête pas de cracher sur C+ vous n'avez qu'à annuler votre abonnement (perso je n'aime pas C+, donc je suis pas abonné).

Pour ceux qui veulent un décodeur avec DD il va faloir faire vite car il y avait un questionnaire à remplir dans le dernier canl-sat mag qui donnait une priorité à ceux qui y répondaient (et oui, le nombre est limité).
C'est un peu normal, le nombre de personne intéressé par ce genre de truc n'est pas très élevé; il ne vont pas en faire des millions.

A+
Zambar
Zambar
 
Messages: 997
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Montreuil, FRANCE
  • offline

Message » 14 Juin 2002 13:49

J'ai répondu au questionnaire : j'ai tout bon ???
Phil Diver
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Juin 2002 11:08
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Juin 2002 14:11

il me semble que le nouveau décodeur de Csat sera en gros un nokia 9902
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 14 Juin 2002 14:50

Dans ce cas attention : le 9902 ne propose pas le format Y/C. :(
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 14 Juin 2002 15:18

Perso je suis abonné canalsat, mais pas c+ num.
Ce qui me fait le plus peur ce sont les merdes qui peuent survenir au passage ck2 !

en effet, j'ai un pote qui est chez tps et avec le passage pour le viaccess2 son terminal c'est bloqué et il est toujours dans la merde !!

Maintenant, je pense effectivement que canalsat devrait evoluer pour concurrencer un peu le dvd ! Pourquoi n'a-t-on pas de son 5.1 ? Pour le demodulateur n'a pas de sortie un peu plus evoluée, pour n'est-il pas double tuner pour nous permettre d'enregistrer une chaine et en regarder une autre ?

Il serait effectivement tant que cela arrive ! La qualité d'image est correcte mais le son ne suit pas !! Je trouve cela assez dommage.

en espérant que l'avenir sera un peu plus "moderne"
GG27
 
Messages: 289
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2002 15:38

Faut pas trop se faire d'illusions avec C+. La tendance ces derniers mois est plustôt à la concentration des chaînes sur un même transpondeur, ce qui limite la BP pas chaîne et interdit de facto le passage au 5.1
Le passage au CK2 s'est opéré sans pb. en Espagne et en Italie. Chez TPS, il ont envoyé une mise à jour qui a planté quelques démos : il suffit de le faire remplacer. Pas de pb. chez moi.
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 16 Juin 2002 19:34

enfin moi je dis que nous sommes des vaches a lait

abonnement par ci par la
moi j'ai c+ et c sat encore 100 fr de plus
pour ce qu'il y a a visionner cela reste trop cher
brutte
 
Messages: 57
Inscription Forum: 23 Mai 2002 14:52
Localisation: orleans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message