Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Magnétoscope Akaï et blocage de la mise en veille

Message » 21 Juin 2002 15:42

Bonjour à tous puisque je suis nouvelle dans ce forum ;)

Je ne savais pas du tout où me renseigner sur mon problème et je ne sais même pas si je suis au bon endroit, alors j'espère que vous serez indulgents ;)
J'ai depuis quelques temps déjà un magnétoscope (j'en entends déjà qui rigolent) Akaï Vs-G740 et mon problème est le suivant: au bout de 6mn sans utilisation, la bête se met automatiquement en veille: quand je regarde une chaine, je suis obligée de régulièrement appuyer sur une touche pour le relancer et éviter ainsi la veille (etc...). J'ai regardé partout sur ma notice et impossible de trouver un blocage (certains magnétoscopes bloquent ce système en faisant un appui long sur Stop ou autre).
Alors, à votre bon coeur messieurs dames si certains d'entre vous connaissent le pb et surtout s'ils ont une solution. A bientôt.
Cordialement.
Mirabelle
 
  • offline

Message » 21 Juin 2002 16:26

Bonjour Mirabelle,tu es la bienvenue


je vais essayer de t'aider puisque j'utilise aussi comme magnetoscope un akai

1- va dans menu: un ecran apparait avec differents modes
2-logiquement tu dois trouver:" arr auto", dans ton cas il est sur marche,tu dois le desactiver et le regler sur arret

si mes explications ne suffisent pas ,n'hesites pas à revenir

en esperant te revoir souvent ici :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 21 Juin 2002 16:33

:P Yessse, une fille, une fille :P

Comment, ça se voit que je vis tout seul dans une cave ? :oops:

Lord
ps : désolé, pas hyper efficace sur ce coup là :oops:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 21 Juin 2002 16:56

reivilo76 a écrit:Bonjour Mirabelle,tu es la bienvenue


je vais essayer de t'aider puisque j'utilise aussi comme magnetoscope un akai

1- va dans menu: un ecran apparait avec differents modes
2-logiquement tu dois trouver:" arr auto", dans ton cas il est sur marche,tu dois le desactiver et le regler sur arret

si mes explications ne suffisent pas ,n'hesites pas à revenir

en esperant te revoir souvent ici :wink:


Merci bcp, je vais essayer ce soir et je donnerai des nouvelles demain matin.
;)
Mirabelle
 
  • offline

Message » 21 Juin 2002 18:29

lord tu vas la faire fuir,elle va tous nous prendre pour des cro-magnons,je sais que les dinosaures c'est ta specialité, mais oublie la peau et la masse :lol:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 22 Juin 2002 11:46

C'était tout con mais fallait y penser ,) Alors merci beaucoup-beaucoup Reivilo. Ca marche. Bon, maintenant je peux l'avouer: ça faisait déjà quatre ans que j'avais le magnéto et que je cherchais ce fameux truc, alors encore une fois merci.
Et non, je ne vais pas fuir ;) J'ai l'habitude d'être sur des forums de mâles puisque je m'intéresse également au cinéma et aux dvds (forums de dvdmaxx, voire de dvdrama et exilée de dvdpc ;) )
A bientôt.

j'ai dit merci déjà. ah oui.
Dernière édition par Mirabelle le 22 Juin 2002 14:21, édité 1 fois.
Mirabelle
 
  • offline

Message » 22 Juin 2002 14:12

Mirabelle a écrit:J'ai depuis quelques temps déjà un magnétoscope (j'en entends déjà qui rigolent) Akaï Vs-G740


C'est une bonne marque de magnétoscopes !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Juin 2002 14:29

Suis tres heureux de t'avoir aidé entre nous j'ai pas eu beaucoup de mal j'ai simplement lu la notice d'emploi. :oops:

Si tu viens sur ce forum tu verras que tu trouveras toujours ce que tu cherches ,sauf peut-etre la derniére cuisiniere en vente quoique....

Pour les dvd et films il y a une section d'enfer ici ,avec des forumeurs passionnés,enfammés,et surtout connaisseurs,tu peux même adherer à l'association pour la modique somme de 15 euros . :lol:

Bienvenue ici

olivier
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 23 Juin 2002 21:44

reivilo76 a écrit:lord tu vas la faire fuir,elle va tous nous prendre pour des cro-magnons,je sais que les dinosaures c'est ta specialité, mais oublie la peau et la masse :lol:


:lol: :lol:

Désolé Mirabelle, c'est l'été, le cerveau reptilien, titillé par des afflux hormonaux prend le pas sur l'homme civilisé que je suis :oops:

Ceci dit, je ne sais pas si tu es équipée mais Homecinéma-fr, c'est une mine d'info, aussi bien en matos que en média (dvd ou cd). Le tout, c'est de faire vivre ce forum et de le supporter (assoc').

@+
Lord
ps : Bienvenue Mirabelle !
pps : c'est joli comme pseudo, c'est doux et sucré comme l'été :oops:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 23 Juin 2002 23:40

quel charmeur ce LORD :lol: :lol: :wink: :wink:

Image
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Juin 2002 9:51

Docteur M a écrit:
Mirabelle a écrit:J'ai depuis quelques temps déjà un magnétoscope (j'en entends déjà qui rigolent) Akaï Vs-G740


C'est une bonne marque de magnétoscopes !

Doc'M


Bonne marque, certes, mais il ne faut pas avoir besoin de SAV car ils ont fondu les plombs, et on ne peut plus les faire réparer (si ma mémoire est bonne...) :wink:
Bye
fazer
 
Messages: 228
Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 24 Juin 2002 10:20

Lord Behemoth a écrit::P Yessse, une fille, une fille :P

Comment, ça se voit que je vis tout seul dans une cave ? :oops:

Lord
ps : désolé, pas hyper efficace sur ce coup là :oops:



peut-être dans une cave, mais avec tout le pinard que tu t'envoies !!!!!!!!! :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 24 Juin 2002 11:32

Perdu. Mes papilles ne sont pas assez élaborées pour apprecier le pinard. En revanche je suis champion du monde de dégustation de jus de fruits :lol:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message