Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 64 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Stabat Mater

Message » 26 Juin 2002 17:36

Stabat Mater de Vivaldi, qu'elle interprétation conseillez-vous? Si possible, un assez bon compromis interprétation / qualité d'enregistrement.
A vrai dire, je l'ai déjà en cd (interprété par Gérard Lesne), mais bon ... heum ... je suis moyennement satisfait :( . Si vous avez autre chose à proposer, je suis preneur.
lexo2
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2002 17:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juin 2002 13:35

Celle d'Andréas Scholl est sublime :D
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2002 15:42

Ok, merci Laurent :)

Andréas Scholl chez Harmonia Mundi (avec Chiara Banchini) 1995, est-ce le bon? Quitte à l'acheter, autant ne pas tomber à côté de la plaque.
Sinon, j'ai également vu une interprétation par James Bowman (dir Christopher Hogwood, chez l'Oiseau Lyre), as-tu eu l'occasion de l'entendre?
lexo2
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2002 17:47
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Juin 2002 17:50

Moi c'est Pierre, mais c'est pas grave.
Oui c'est bien celle là, l'autre je la connais pas, pour celle d'andreas scholl, Haskil avait confirmé mes dires.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juin 2002 9:45

Ok Pierre (désolé pour "laurent" :oops: , je devais faire la sieste sans doute. Quand les chefs sont pas là ça somnole dur !!)
Si j'ai le temps j'irai l'acheter ce week-end et puis, si Haskil confirme :lol: .... Au fait, Alain est bien discret ces temps -ci.
lexo2
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Mai 2002 17:47
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message