Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, portenawak, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quelle est la différence entre un chat et un chien ??

Message » 26 Juin 2002 22:35

Maxwell Sheffield a écrit:J'ai encore eu une idée lumineuse !!! :o

Il faut que ET lance un bâton. Si la bête court après c'est un chien, sinon, c'est un chat :-?

ça y est ??? J'ai gagné un super projecteur 5000 lumens et tout ? :P

Max Image


Non, juste un téléviseur AIWHOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH, Whouah, Whouah !!!!!!!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 26 Juin 2002 22:35

Tu ls balance tous les 2 du 32ème.
Si tu récupères une pizza, c'est un chien.
Sinon, si la bébête bouge encore et n'a rien c'est un chat.
A essayer avec tous les machins qui nous pourissenty la vie à aboyer sans arrêt :evil:
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 27 Juin 2002 7:30

>>>mais beaucoup de chiant ont un trou de balle comme celui que tu decris pour un chat

Faut arrêter de te repasser "the Snatch" en boucle BangoO , biscotte tu vas finir par parler le manouche couramment si ça continue .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 27 Juin 2002 9:16

Le-Saint a écrit:>>>mais beaucoup de chiant ont un trou de balle comme celui que tu decris pour un chat

Faut arrêter de te repasser "the Snatch" en boucle BangoO , biscotte tu vas finir par parler le manouche couramment si ça continue .



Le chien, au moins peut encore se lécher la q...., fini pour Mr Le Saint.
Dommage pour quelqu'un qui habite le face cachée de la lune. :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 27 Juin 2002 9:27

Justement j'ai rencontré un E.T. hier matin, et je lui ai parlé de cette histoire de chien et chat. Alors que je commençai à lui décrire les deux animaux sur la base de vos posts, il m'interrompt en disant qu'il dispose d'un appareil permettant d'identifier la nature des êtres vivants.
Je lui réponds que j'aimerais bien voir cette machine, et même l'essayer. Arrivé devant la machine en question je lui demande comment ça fonctionne, "très simple, il suffit de verser un peu d'urine par cet entonnoir". N'ayant pas d'autre être vivant sous la main à part moi-même je pisse dans un gobelet que je verse dans l'entonnoir...
Au bout de quinze secondes l'écran affiche le message suivant :
HOMME ; 41 ans ; Diagnostic : troubles obsessionnels relatifs à la hi-fi - tendinite au coude droit
Traitements : arrêter d'aller sur le forum home-cinema.fr - Immobiliser votre bras

Souffrant effectivement d'une tendinite, (pour le reste ok...) j'en reste baba tandis que l'E.T. exhibe un sourire narquois. Vexé, un plan germe instantanément dans mon esprit pour clouer le bec à cet arrogant martien. Je lui demande si je peux renouveler l'expérience un peu plus tard, il acquiesce et nous fixons un rendez-vous vers 19h.

Rentré chez moi, je raconte l'histoire à toute la famille et leur fait part de mon idée, on va mélanger nos urines et on verra bien. Ma femme, ma fille et le chien font don d'un peu d'eux-mêmes, puis plus tard je décide pour corser le tout de me masturber afin d'ajouter un zest de semence dans la préparation.

Le soir même je retrouve l'E.T. et son air suffisant. Tout en réprimant un rictus vengeur, je verse le contenu de la fiole dans la machine qui se met à vibrer pendant une minute avant d'afficher les messages suivants :

CHIEN ; 4 ans ; Diagnostic : a des vers - Traitement : vermifuge pendant une semaine
FEMME ; 35 ans ; Diagnostic : enceinte, mais pas de vous - Traitement : prenez un bon avocat
FEMME ; 14 ans ; Diagnostic : droguée - Traitement : foutez là à la porte, elle pique dans votre porte-feuille pour payer ses doses
... et VOUS, arrêtez de vous branler, c'est pas ça qui va arranger votre tendinite.


alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 27 Juin 2002 9:37

Autre astuce pour déterminer chien et chat :
En cas de sodomie, le chat éclate beaucoup plus vite que le chien (sauf utilisation intensive de chatterton)

Groquik, ami des animaux
Groquik
 
Messages: 517
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Localisation: la campagne Picarde...
  • offline

Message » 27 Juin 2002 10:11

Je sais!
Tu prends le chat, tu lui mets le feu et normallement, ça fait WOUF!
Tu prends le chien, tu le jetes du 40eme étage et normallement ça fait MIIAAOOUUUUU!! :lol:
nicoruf
 
Messages: 242
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: Région Grenobloise
  • offline

Message » 27 Juin 2002 11:30

al78 a écrit:CHIEN ; 4 ans ; Diagnostic : a des vers - Traitement : vermifuge pendant une semaine
FEMME ; 35 ans ; Diagnostic : enceinte, mais pas de vous - Traitement : prenez un bon avocat
FEMME ; 14 ans ; Diagnostic : droguée - Traitement : foutez là à la porte, elle pique dans votre porte-feuille pour payer ses doses
... et VOUS, arrêtez de vous branler, c'est pas ça qui va arranger votre tendinite.


alain

              Image

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Juin 2002 23:17

ben alors ca bloque ??.....

Vous ne savez pas (non plus) expliquer objectivement la différence entre un chat et un chien ???? !!!!!

Image
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Juin 2002 6:41

Les chats sont mortels, le Saint est mortel, le Saint est un chat.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Juin 2002 9:32

Différence entre un chien et un chat :roll: :roll:

J'ai les 2 à la maison :
> mon chat a faim = il miaule et va devant le frigo
> ma chienne a faim = elle me regarde d'un air triste à côté de sa gamelle
> la chienne veut jouer = elle va chercher sa baballe
> le chat ne joue pas = après s'être goinfré il va dormir jusqu'au prochain petit creux :roll:

Maintenant, la raison du pourquoi je fais la différence entre le chien et le chat ? On m'a toujours dit : si ça miaule = chat ; si ça aboie = chien.
Mais si on m'avait appris l'inverse, alors ma chienne serait une chatte et mon chat serait un chien.

En plus, ma chienne ne mord pas mais mon chat griffe et MORD :o :o

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Juin 2002 22:42

S'il MIAOU ... c'est une chatte.
S'il fait WAF ... c'est une chienne.
S'il fait MEUH ... c'est un membre du forum h-c

alain
al78
 
Messages: 349
Inscription Forum: 17 Mai 2002 23:52
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Juil 2002 12:37

Moi je ne sais pas expliquer la difference entre un chien et un chat à un ET mais je sais expliquer si un chat est breton ou pas.

Prennez un chat, lui faire boire 5 litres de white spirit, approcher une allumette du pelage de l'animal.
s'il s'enflamme c'est qui l'est poreux donc breton.
car : ils ont des chats poreux, vive la bretagneeeeuuuuuu..!
CQFD

Merci au grandissime Desproges ds le TDFD
a+
Mitch6265
 
Messages: 209
Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Jan 2003 8:42

UP !!! :D

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 02 Jan 2003 17:42

très facile: un chien c'est casse-couille le jour , le chat c'est la nuit!
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message