Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, boXem | audio, Dav1172, Eames, Esscobar, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, JO95, LaBlatte, nouar, PAT 94, philou de lille, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Un soir à bagneux...

Message » 23 Juil 2002 15:08

Ce fut un plaisir, je suis tout a fait d accord que l ecoute de hier soir n etait pas encore suffisament douce au niveau des aigus et des haut mediums, et je peux imaginer qu un explorer avec son preamp a tube puisse attenuer tout ca et le rendre moins fatiguant. Et c est un aspect Essentiel d une ecoute.

Le marriage est nettement plus heureux avec des proacs dont l aigu est sans doute le plus agreable que j ai entendu pour l instant. J ai eu a peu pret le meme choix a faire dans la selection de mes enceintes et j ai egalement opte pour le confort d ecoute.

Personne n a un Puccini a preter a BOUDZE ?

++
Olivier
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:09

BOUDZE a écrit:Désolée Chico, je persiste en disant que le Mira est un très bon ampli mais avec les Triangle, je ne suis pas persuadée.


Tout à fait ! Voila de sages paroles. (moi, j'ai bien aimé le Mira, mais il aurait certes été plus à l afête avec d'autres interlocutrices).

De toutes façons, je vous remercie tous pour hier soir, en espérant que vous avez passé une bonne soirée :P :P


Excellente, cela va sans dire (mais cela va mieux en le disant ;) ). il n'y a que le retour qui a été moins agréable... :(
(ouais, c'est vrai que si j'étais moins une tanche on serait arrivé BEAUCOUP plus vite... Le détour par Rungis n'étant pas vraiment nécessaire... :D Ahhhh, faute de concentration !)

Merci beaucoup pour ton acceuil, Boudze. J'espère que tu finiras par trouver chaussure à ton pied !

Burndav' (auto-routier)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:09

>Chico...
Il est certain qu'un kora n'aurait pas collé avec tes studio 125, il faut querlque chose de punchy pour les remuer, le rega semble plus judicieux.

>Boudze
Tu devrais essayer le petit Roksan je crois que c'est le Kandy ou un Crimson, ou quelque chose de tout tube, tu sembles plus sensible à un médium rond avec de la chaleur, mais attention à ne pas mal finir... Chez Naim :wink:. D'un autre côté je pense que même les naimistes te diront que l'association avec des triangles n'est pas une très bonne idée.
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:13

LaurentV a commence a preparer le terrain en suggerant un chti Nait5 ;) Mais il a egalement suggere le Puccini, je n ai pas ecoute AA perso ...
Dernière édition par ChicoDoBrazil le 23 Juil 2002 15:15, édité 1 fois.
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:13

ChicoDoBrazil a écrit:Personne n a un Puccini a preter a BOUDZE ?


héhéhé 8)

Burndav' (amusé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:14

BurnDav:
(ouais, c'est vrai que si j'étais moins une tanche on serait arrivé BEAUCOUP plus vite... Le détour par Rungis n'étant pas vraiment nécessaire... Ahhhh, faute de concentration !)

Oui mais rungis c est tellement bo la nuit ! Merci pour la visite en tout cas !
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:15

PNicolas a écrit:D'un autre côté je pense que même les naimistes te diront que l'association avec des triangles n'est pas une très bonne idée.
A+


LaurentV, qui a possédé des Antals et du Naim aurait bien du mal à dire le contraire ;)

Burndav' (touteu la musi-queu, qu'on Naimeux...)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:17

J'avais pas pensé à Audio analogue mais connaissant les goûts de laurent ce n'est pas étonnant qu'il propose cette marque :wink: Ca semble effectivement une bonne idée :wink:
A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:21

ChicoDoBrazil a écrit:Oui mais rungis c est tellement bo la nuit ! Merci pour la visite en tout cas !


y'a pas de quoi, merci de ne pas être rancunnier ;)
Attends, le pire, c'est qu'après, je me suis retrouvé pris dans des traveaux vers Stalingrad, et j'ai eu des embouteillages, au milieu de Paris à 1h du matin !!!! :o
Bref, je ne suis pas rentré tôt.... :roll:

Burndav' (qui aime bien recevoir, finalement :D )
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:23

BurnDav:
Oups ... desole :P
ChicoDoBrazil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 30 Avr 2002 13:01
Localisation: Toulouse / Paris
  • offline

Message » 23 Juil 2002 15:25

ChicoDoBrazil a écrit:BurnDav:
Oups ... desole :P


tu n'as pas à l'être !!!!
C'est entièrement ma faute !

Et puis après tout, c'est quand même gràce à toi si on a passé une bonne soirée hier !

Burndav' (carton jaune)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 16:26

Bruno,
j'ai dû louper un épisode : QU'EST-CE QUE VOUS ETES ALLES FAIRE A RUNGIS :o :o :o :o

Sinon, pour du Naim : c'est NON :-?

Naim + Triangle = :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 23 Juil 2002 16:31

BOUDZE a écrit:Bruno,
j'ai dû louper un épisode : QU'EST-CE QUE VOUS ETES ALLES FAIRE A RUNGIS


C'est très simple : on s'est retrouvé comme prévu à porte d'Orléans, mais j'ai raté le coche, et plutôt que me retrouver sur le périph', je pris a bretelle d'accès à l'A6...
Or, il se trouve que la première sortie de l'A6a c'est vers l'A86 et l'autre, c Rungis... :(
Voila, OUI, j'ai loosé, OUI, je suis une tanche, OUI j'ai perdu une heure...
Mais comme ça on a bien discuté :D

Burndav' (bavard)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 23 Juil 2002 17:28

Excellente, cela va sans dire (mais cela va mieux en le disant ). il n'y a que le retour qui a été moins agréable...
(ouais, c'est vrai que si j'étais moins une tanche on serait arrivé BEAUCOUP plus vite... Le détour par Rungis n'étant pas vraiment nécessaire... Ahhhh, faute de concentration !)


En sortant du périf comme toi, et un détour à Rungis, je pense que cette sortie est mal faite, car elle prête à confusion, en plus ont ne peut pas couper le zèbre à cause du rails de sécurité :lol: :lol:

Philippe (qui en rate jamais une !)
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Juil 2002 17:39

merci Philippe, je me sens moins seul :D

Burndav' (restons groupé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales