Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

branchement et réglage Omega 380...

Message » 07 Aoû 2002 12:10

L'Omega 380 est à 599 euros avec un bon...jusqu'au 15/08.

http://www.prixdumatos.com/index2.php

EM.
MONNOT
 
Messages: 957
Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
Localisation: 91- Essonne
  • offline

Message » 07 Aoû 2002 12:59

BangoO a écrit:
Machin a écrit:Kicékaréson, alors ?

C'est moi, je viens de re-sortir la notice :wink:

Oui oui c'est toi qui a raison, krisscore confond la phase avec le réglage de la fréquence de coupure :wink: :lol:

Attention au placement. Le mieux :

    • Placer le caisson à la place du fauteuil d'écoute.
    • Mettre une plage avec une fréquence bien grave.
    • Se mettre à 4 pattes et chercher un endroit de la pièce où le son est le plus grave et le plus propre.
    • Une fois cette place trouvée, mettre une croix ou un papier sur le sol.
    • Continuer la recherche, car il y a probablement d'autres endroits qui conviennent et qui seraont plus WAF :wink:


En fonction des croix ou des petits papiers disposés par terre, choisir l'un de ces emplacements pour y mettre le caisson, car il ne sera effecicace QUE dans ces endroits là, sinon, on risque d'avoir des basses dans l'escalier alors qu'on les préfère dans la pièce d'écoute. :P

Je conseille aussi après que le caisson sera rôdé, de bien reserrer les vis un peu partout sur le caisson, car elles ne sont pas hyper serrées quand il arrive. :roll:

Si tu as déjà un grand câble mono pour relier le caisson à ton ampli, tu peux d'abord brancher sur l'une des entrées du caisson, ensuite, tu peux ajouter un câble en "Y" comme celui-ci. :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Aoû 2002 17:56

Ben moi j'avais le caisson devant moi là, il y a encore 1 minute, et je ne suis pas fou j'ai bien vu le potar !!! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message