Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge, nonobowl, P.LM, poilau, TELLOUCK, wopr et 89 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

firmware du q50

Message » 09 Aoû 2002 18:43

j ai voulu regarder la version de ma firmware comme indique sur le site de lelapin ainsi que le site de christophefantoni.com mais l astuce ne marche pas.
quand j arrive a low power standby(y a pas le mot menu a la suite comme indique sur les 2 sites) j appui sur la fleche du bas un petit moment rien ne se passe.(en fait je passe sur l option en dessous qui est PBC)
si je tape ok sur low power standby j ai le choix entre active et desactive.
effectivement dans ce sous menu je peux appuyer sur la fleche du bas longtemps mais la aussi rien ne se passe!
alors j ai telecharge la version du firmware 4.15c(pas de macrovision) je l ai installee comme indique sur le site( lelapin).tout a marche normalement mais je pense qu apres ca je pourrai voir la version du firmware et ben non
de plus le lecteur(q50)etait dezonne avec une pronto+le code 222 222etc
apres l upgrade de la firmware il est reste dezonne mais il ne prend plus le code rc6 de la pronto pour afficher les 11 traits!
donc comment savoir la version de la firmware pour voir si l upgrade a fonctionne?
le lapin si jamais tu traine sur le forum peut tu me repondre ou alors quelqu un d autre qui a la solution
merci@+
1300xjr
 
Messages: 49
Inscription Forum: 07 Juil 2002 11:10
Localisation: arcachon (33)
  • offline

Message » 10 Aoû 2002 11:29

salut,
tu sais que c est risqué d'upgrader ton lecteur sans connaître la firmware (certains s'en sont mordus les doigts). mais bon si ça marche c est que tu as eu de la chance. les techniques pour voir apparaître les firmwares varient d'une machine à l'autre; deux méthodes
1. tu fouilles un peu partout dans le setup
2. tu postes un message sur avs-forum pour demander comment on la fait apparaître

pour ton problème de RC6 aucune idée. l'upgrad de firmware n'a, à ma connaissance, jamais empêché d'entrer ce code. j ai upgradé trois fois le mien et je peux toujours accéder aux 11 traits horizontaux.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message