Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, Greg Lagarrigue, Hify, HoberM, jl.dudu, Mr Moon, PETOIN Dominique, speedbad et 128 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

[DIY] DYNAUDIO en DIY c'est fini mais MOREL est tj là ;)

Message » 10 Aoû 2002 12:36

Je vient d'updaté mon site avec deux kit de chez MOREL en ligne de transmission, pour ceux qui ne connaisse pas cette marque, la fabrication est identique au DYNAUDIO (bobine de 75 mm!!! etc..) sauf peut être le design du saladier.
Ces HP on un haut pouvoir d'accélération, accepte des puissances hors norme vue leur taille!
80 watts nominal RMS pour la KENT et 150 watts nominal RMS pour la T166 !!.
On retrouve ces HP dans les enceintes tel que:EGGLESTONWORKS ISABEL, MOSQUITO NEOetc.
Voilou ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 10 Aoû 2002 15:03

salut aldo :D !C'est vrai que morel a une belle réputation et ces hp sont assez couramment utilisés pour la manufacture des moniteurs studio...
Par contre je n'ai aucune idée des tarifs,y a pas un site où on peut les trouver??En atendant je vais aller voir les nouveaux bestiaux...A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 10 Aoû 2002 22:31

http://www.intertechnik.de/
mais les prix sont élévé un peut à la maniére de dynaudio ;)
maintenant il faut voir si il sont moins cher ailleur par exemple chez MADISOUND il sont bien moins cher sauf qu'il faut compté les frait taxe etc...
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message