Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Symphonies de Sibelius

Message » 01 Sep 2002 16:39

Salut, que pensez-vous de l'integrale des 7 Symphonies de Sibelius par Kurt Sanderling ?
Un bon investissement pour un coffret de 5 CDs (il me semble?) pour moins de 130 Fr ??
lipatti
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2002 16:52

Pour moins de 130F, pas trop à hésiter!

Sinon mon intégrale préférée c'est celle de Berglund avec l'Orchestre de chambre de l'Europe chez Teldec... plus chère et plus intéressante car plus transparente et bénéficiant d'un meilleur orchestre. M'enfin Sanderling n'est pas mal du tout, surtout à ce prix : celui d'un CD pour le tout...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 01 Sep 2002 16:56

Merci haskil, je vais de ce pas le chercher, le Virgin doit encore être ouvert.
@+
lipatti
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2002 21:22

=> haskil: Berglund a aussi fait une intégrale chez Finlandia avec le même orchestre; c'est celle que j'ai dans ma discothèque ... sans l'avoir encore écoutée (Ô! Temps, suspends ton vol...)!

Est-elle très différente de celle parue chez Teldec?
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2002 21:28

Scytales a écrit:=> haskil: Berglund a aussi fait une intégrale chez Finlandia avec le même orchestre; c'est celle que j'ai dans ma discothèque ... sans l'avoir encore écoutée (Ô! Temps, suspends ton vol...)!

Est-elle très différente de celle parue chez Teldec?


C'est p'têtre la même vu que Finlandia appartient à Warner comme Teldec... elle est donc Finlandia...

Ecoute la Septième pour commencer : vilain! Et si un jour tu tombes sur la 7e par Mravinsky...

Alain
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message