Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, dabass, davt94, DSAGNES, jl.dudu, jop, jubeph, kondor001, Lone Sloane, MIC22, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sax.tenor, sonhouse59, Taisetsu458, viv54 et 169 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR d'écoute sur Nice : Egea II, Martin Logan, Atlantis, ...

Message » 05 Sep 2002 18:07

Quelqu'un a-t-il des infos sur les enceintes ATLANTIS dont JER parle dans son CR (modèles Esterel ou Seolane)?
La seule chose que j'ai trouvé sur le net, c'est sur la page "couplage idéal" de Mutine, en association avec un ampli Audiomat. (cf ci-dessous)
http://www.mutine.com/pages/couplages.html[url]
Même question sur les enceintes EQUATION (modèle 7 et 25?) dont ils parlent également sur cette même page! (Apparemment c'est une société belge).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bennav.

P.S: Merci JER pour ton aide précieuse dans ma recherche de l'enceinte idéale et de taille et de look raisonnables (WAF référence 2002). :lol: [/url]
bennav
 
Messages: 78
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:46
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 05 Sep 2002 18:07

ha bon...peut etre vendue alors (parce qu'a priori on peut pas les rater!!!)
j'avais vu la pub sur une revue et sur thf

par contre il avait en stockage une paire de Wilson Audio Puppy à 200 KF

tu tiens vraiment à te faire du mal.....et à faire pleurer ton banquier??? :)
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:05

Finalement, pourquoi ne pas avoir écouté le VS55 dont tout le monde rêve de l'écouter.
Dommage, je suis frustré.
Mais très intéressant CR.

Dis-moi, quand tu vas en vacances, tu vas quand même un peu à la plage, non?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:08

JérômeB a écrit:Finalement, pourquoi ne pas avoir écouté le VS55 dont tout le monde rêve de l'écouter.


Pour alimenter des thiel 2.3, je pense pas que ce soit suffisant, ces bêtes là c'est pire que ce que tu as chez toi, ça a un rendement de daube 86db et en plus il faut enormement de jus :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:11

Ouais, c'est vrai...que j'suis bête... :roll:

Cela dit, j'aurais préféré écouter des enceintes moins exigeantes et tester le VS55.

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:14

JérômeB a écrit:Ouais, c'est vrai...que j'suis bête... :roll:

Moi j'ai rien mais je vais pas te contre dire pour ne pas te vexer :lol:

JérômeB a écrit:Cela dit, j'aurais préféré écouter des enceintes moins exigeantes et tester le VS55.


Surtout qu'en l'occurence dans le cas precis ce n'était pas toi qui a fait les écoutes :D :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:19

Et toi tu cours après le 3000ième. :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:36

JérômeB a écrit:Et toi tu cours après le 3000ième. :lol:

JérômeB


Non comme tu sais, j'ai pas la pêche en ce moment, à par aujourd'hui où j'ai un "peu" posté, je suis désolé mais en ce moment j'arrive pas à m'interesser aux topics à part quelques trucs par ci par là, ça doit être le cape de l'année d'inscription qui arrive, j'ai la petite forme :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:42

Tu serais pas en train de nous dire que tu cotises plus...?! :lol:

Comme par hasard....le cap de l'année d'inscription... :wink:

Allez! Reprends-toi!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:44

PNicolas a écrit:Non comme tu sais, j'ai pas la pêche en ce moment,


Ben quoi?! :o T'as encore invité des forumiens à écouter ton système :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 0:46

JérômeB a écrit:Tu serais pas en train de nous dire que tu cotises plus...?! :lol:

Comme par hasard....le cap de l'année d'inscription... :wink:

Allez! Reprends-toi!

JérômeB


Non, c'est le cap de l'année d'inscription pas de celui de cotisation, là j'ai encore le temps de voir venir. Et de tout façon, je continuerais à cotiser car pour ce qui est des MP ça y va :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 1:05

PNicolas a écrit:
JérômeB a écrit:Tu serais pas en train de nous dire que tu cotises plus...?! :lol:

Comme par hasard....le cap de l'année d'inscription... :wink:

Allez! Reprends-toi!

JérômeB


Non, c'est le cap de l'année d'inscription pas de celui de cotisation, là j'ai encore le temps de voir venir. Et de tout façon, je continuerais à cotiser car pour ce qui est des MP ça y va :wink:


Ah bon?! :lol:

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 9:42

JérômeB a écrit:Finalement, pourquoi ne pas avoir écouté le VS55 dont tout le monde rêve de l'écouter.


Parce qu'ils ne l'avaient pas :cry: :cry: :cry: Tu penses bien que c'est le premier que j'ai demandé...

JérômeB a écrit:Dommage, je suis frustré.


Et moi donc

JérômeB a écrit:Mais très intéressant CR.


Merci, je manque peut-être de mots et d'expressions pour exprimer ce que j'ai ressenti mais n'hésitez pas à demander des précisions si besoin.

JérômeB a écrit:Dis-moi, quand tu vas en vacances, tu vas quand même un peu à la plage, non?


Si il y a un magasin de Hi-Fi dessus oui :D :D :D Non je plaisante, en fait je n'ai fait qu'une demi journée d'écoute sur une semaine mais il aurait été dommage de ne pas profiter de l'occasion surtout que la philosophie des vacances c'est surtout de faire ce qui nous fait plaisir non ? :D
Jer
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 06 Sep 2002 10:05

Jer a écrit:
JérômeB a écrit:Dis-moi, quand tu vas en vacances, tu vas quand même un peu à la plage, non?


Si il y a un magasin de Hi-Fi dessus oui :D :D :D Non je plaisante, en fait je n'ai fait qu'une demi journée d'écoute sur une semaine mais il aurait été dommage de ne pas profiter de l'occasion surtout que la philosophie des vacances c'est surtout de faire ce qui nous fait plaisir non ? :D


Bah, tu peux toujours faire une écoute critique des HP des "Maîtres Nageurs Sauveteurs" qui jonchent nos plages, non? :lol:

JérômeB (le petit jérôme attend ses parents au poste de secours!)
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Sep 2002 14:55

JérômeB a écrit:Bah, tu peux toujours faire une écoute critique des HP des "Maîtres Nageurs Sauveteurs" qui jonchent nos plages, non? :lol:


C'est malin ça, c'est un coup à perdre un tympan !!! :wink:
Jer
 
Messages: 288
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message