Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Loug, NFC et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Carnaval de Vienne, Nocturnes de Field

Message » 11 Sep 2002 16:31

Salut, une bonne version des nocturnes de Field, et du carnaval de Vienne de Schumann (je n'aime pas vraiment la version de Michelangeli que je trouve un peu brouillonne et pas tres bien enregistree), peut-etre le nouveau disque de Ciccolini (pas sur de l'orthographe) ?
Merci
lipatti
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Sep 2002 10:45

Je vient de reecouter le CD de Michelangeli et finalement si pas si mal que ça, pourtant a la premiere audition j'avait trouvé cette enregistrement moyen. Peut-être un mauvais jour ? Toutefois, je trouve toujour le mouvement lent bcp bcp trop lent justement, au point d'appuyer sur la touche avance rapide et passer à la suite.
lipatti
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2002 13:35

Ben alors, ça interresse personne ?
C'est vrai que c'est pas ce que Schumann à fait de mieux ni de plus connu et que les nocturnes de Fields ne sont que du sous-Chopin (ça c'est un peu dur quand même !) mais qqn à bien qq choses à proposer, non ?
lipatti
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Sep 2002 9:09

Up !
lipatti
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Nov 2007 0:27

Bon, je cherche une version d'anthologie du Carnaval de Vienne. Je connais Michelangeli et Richter. De merveilleuses choses mais je cherche d'autres versions. Oubliez les vivants, je préfère les morts... :lol:
fredicol
 
Messages: 1806
Inscription Forum: 23 Juil 2004 0:51
Localisation: BAGNEUX
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message