Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, nonobowl, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ma waf a acheté une machine à laver Faure!!!!!!!!!

Message » 12 Sep 2002 23:57

reivilo76 a écrit:je plains les celibataires !!! Comment faites vous???? :wink:


Tj une femme dans sa vie, maman :D
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 12 Sep 2002 23:58

Orlene a écrit:vous me faites rire

moi de même...

Orlene a écrit:et les hommes qui me font rire il y en a pas beaucoup
Juste un que j'ai choisi

Pierre doit être un homme heureux, avec tous ces compliments il n'a pas tendance à :oops: .

A+
JACKPOTE
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
Localisation: BOULOGNE BILLANCOURT
  • offline

Message » 13 Sep 2002 0:01

orlene a écrit:
Chacun son joujou, moi la machine tourne et le bruit qu'elle fait bof... :(
Orléne


salut

je pense que tu devrais changer le cable d'alim ou au moins verifier si la phase est correcte.

:D

PS : et si dans le tambour on met 3 lampes (RVB) ca peut faire vidéoproj?
gurdz
 
Messages: 43
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 1:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2002 0:31

reivilo76 a écrit:je plains les celibataires !!! Comment faites vous???? :wink:


Etant moi même célibataire et par ailleurs allergique à toute machine à laver, j'ai LA solution. Forcer son frère à s'occuper du linge. Aaaaaah quelle bonne idée il a eu de faire la même école que moi.

Inconvénient, il faut le supporter, mais bon, c'est lui qui achète l'avanti, alors je vais faire un effort.
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Message » 13 Sep 2002 9:48

reivilo76 a écrit:elle ne fait que m'en parler...


Attends un peu qu'elle tombe en panne, là elle t'en parlera encore plus...

:D
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 13 Sep 2002 15:26

orlene a écrit:
JACKPOTE a écrit:
orlene a écrit:Orléne
Ne sommes nous pas la pour vous surveiller ?


j'espère que ce n'est pas la seule raison :wink:

A+ :D


Evidement que non, je vous lis tous, et cela me plait beaucoup; vous me faites rire et les hommes qui me font rire il y en a pas beaucoup :roll:
Juste un que j'ai choisi :wink:

Orléne


Donc quand je suis venu, tu nous espionnais dans ton coin :-?
Pauvre pierre, je vous vois bien ...
Image
Image
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Localisation: Le Lot
  • offline

Message » 13 Sep 2002 15:40

Chez moi, la femme va au lavoir en bas de la butte avec son coffre à linge et son battoir. de toutes façons y'a pas d'électricité ici.

John (geux breton)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 13 Sep 2002 16:07

Rapoutzi a écrit:Chez moi, la femme va au lavoir en bas de la butte avec son coffre à linge et son battoir. de toutes façons y'a pas d'électricité ici.

John (geux breton)


je pars ce soir au nord cotentin (val de saire) , pas de tel , pas de web , pas de machine à laver, pas de tv, la mer , le soleil, l'air pur, un moment de plaisir et de bonheur à venir :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 13 Sep 2002 16:40

Jusqu'à ton retour où tu constatera les dommages occasionnés par ta (SA) machine à laver. :lol:

Au fait, quel est son degré MAF. :wink:
EtRx
 
Messages: 300
Inscription Forum: 09 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 13 Sep 2002 18:57

T'as pas attrapé la perche au bon moment. Pour faire passer la pilule du changement de matos, fallait lui dire "on change de lecteur de DVD, comme ca les films de cul seront nettement mieux (meilleure image, meilleur son..etc...les arguments qui vont bien quoi :wink: ) et après, hop, on essaye les positions sur ta nouvelle machine à laver en mode essoreuse, 10500 tour minutes, triples evacuations des eaux..etc....
Comme ca les deux sont contents.
Bonne idée non? 8) 8)
Non tant pis.



Valmond, mort dans 2 minutes quand sa femme aura lu ce message.
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline

Message » 13 Sep 2002 18:59

Ha, M'sieur le Viconte fait toujours dans la dentelle ...
bien le bonchoir :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 13 Sep 2002 21:44

Salut Reivilo,

Ben figure toi que ma femme commence à tater le terrain pour un lave-vaisselle.....(elle a du piquer mon approche à 2balles parce que j'ai tout de suite compris où elle voulait en venir)

Sauf qu'en plus il va falloir que je me tape une arrivée et une évacuation d'eau pour le faire fonctionner :evil:

Alors inutile de dire que mon critère principal de choix pour le lave-vaisselle çà va être les décibels. parce qu'il va être dans la même pièce que l'instal (cuisine à l'américaine), genre je vais lui coller un réglage de phase à 10db avec extinction automatique lors de l'allumage du dvd et auto-format-décod' du type de vaisselle mis dedans... :D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Sep 2002 21:48

je plains les celibataires !!! Comment faites vous????


Je suis pas célibataire mais:
- c'est moi qui ait la machine à laver (merci maman!)
- je suis le seul à repasser, ma demoiselle choisissant ses fringues entre autre sur le critère de pouvoir les porter sans les repasser...

Mais bon, c'est pas grave, le repassage occupe en regardant des Divx !
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2002 21:53

gurdz a écrit:
orlene a écrit:
Chacun son joujou, moi la machine tourne et le bruit qu'elle fait bof... :(
Orléne


salut

je pense que tu devrais changer le cable d'alim ou au moins verifier si la phase est correcte.


Mais non des pointes de découplage avec des contres pointes sans oublier la plaque de granit dessus et on coule le tout dans le béton.
:D

Bah moi le TT me coûte un solitaire (pas le jeu !) et le renouvellement ampli + enceinte un cabriolet ou un 4x4 elle n'a pas encore décidé :o :o


Que ne ferait on pas par amour :D
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 19 Sep 2002 10:11

enfin , terminé les essais , j'en ai entendu parler toute la semaine: elle lave bien blanc , elle est nerveuse, dynamique, silencieuse , et le final : quelle est belle! :o je n'aurai jamais pensé qu'une machine à laver le linge pouvait être belle!!!!!!!!!!! :wink:

maintenant , je crois que je vais avoir droit à la nouvelle cuisinière avec four electroventilant2010 de chez godin :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message