Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

A VENDRE Q50[VENDU]

Message » 24 Sep 2002 23:28

A vendre lecteur dvd Hivizone Q50.

https://www2.setssl.com/~hivizone/dvdplayer/main_frame.htm

Alimentation 220 V. Dispose de la fameuse puce DCDI Faroudja FLI2200. Progressive Scan Pal et NTSC. 8)

Acheté Mai 2002.

Prix proposé : 450 euros.

M'en sépare pour évoluer vers lecteur HG.

A noter : les garanties Philips sont internationales contrairement à Denon et autres onkyo
youpidvd

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Annonce

Message par Google » 24 Sep 2002 23:28

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Sep 2002 10:58

salut, si ce n'est pas indiscret tu va porter ton choix sur quelle machine pour remplacer ton Q50 ? :o tu n'en ai pas totalement satisfait ?

La configuration dans mon profil

"Si le Tout-Puissant m'avait consulté avant de s'embarquer dans la création du Monde, je lui aurais recommande quelque chose de plus simple." Alphonse X, le Sage, XIIIeme siècle
eper93
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00

Message » 26 Sep 2002 19:44

J'ai reçu plein de mails, je suis en retard sur les réponses. Désolé. :oops: :oops: :oops:

Il est déjà vendu.
:D
youpidvd

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Message » 27 Sep 2002 0:50

...tant mieux pour toi :D mais remplace par quoi ? :roll:

La configuration dans mon profil

"Si le Tout-Puissant m'avait consulté avant de s'embarquer dans la création du Monde, je lui aurais recommande quelque chose de plus simple." Alphonse X, le Sage, XIIIeme siècle
eper93
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00

Retourner vers Sources HC

• Articles en relation
    Dernier message