Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, bopa, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, filip-63, gil2b, gloinfred, Jérôme Cinéma, Leslie62, magneto, martinst4, P.LM, papinova, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

*** VOUS ETES TOUS TEMOIN ***

Message » 08 Oct 2002 12:02

salut,

hier soir ma copine et moi meme etions inviter chez pascal 85 et sa femme pour l'anniversaire de son fils ,et pendant le repas ( une bonne fondu savoyarde ) pour changé un peu ont c'est mis a dicuter de HC et de cigarrettes ,et c'est la que ma copine ma fait une proposition qui est la suivante : si j'arrete de fumer ,elle m'offre une telecommande philips PRONTO PRO :P :P

donc forcement je n'est pas refusé ,pascal a été pris comme temoin du pacte et si toutefois je ne tiens pas parole ,il a ordre de reprendre la prontopro et de la vendre sur le forum :lol: :lol:

comme ma copine va venir lire ce threads ,je vous prends comme temoin egalement pour la bonne tournure du pacte :lol: :lol: :wink:

scream qui na pas envie d'arreter ,mais qui pour une prontopro ferait n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: 8)
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 08 Oct 2002 12:12

Vas-y fume,fume :lol: :lol:
Je suis preneur pour la prontopro !!! :lol: :lol: :lol:
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:14

moi ca fait 5 ans que j ai arrete
tu pense que je peux aussi en avoir une? :wink:
douimen
 
Messages: 447
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 08 Oct 2002 12:38

Moi j'ai jamais commencé, je peut avoir un projo....

Ma chérie si tu me lis :P
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2002 14:35

Je bois pas d'alcool, ça marche aussi ?

Remarque, à la réflexion, j'aime bien avoir 42 zaps sous la main, j'ai l'impression d'être le capitaine Kirk !

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Oct 2002 15:06

Betekaa a écrit:
Remarque, à la réflexion, j'aime bien avoir 42 zaps sous la main, j'ai l'impression d'être le capitaine Kirk !

Betekaa


Ah ben je savais pas que Kirk s'était mis au HC :wink: :wink:
Groquik
 
Messages: 517
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Localisation: la campagne Picarde...
  • offline

Message » 08 Oct 2002 15:21

Moi aussi j'aime bien avoir plein de télécommandes, parce que comme ma chérie les confond toutes, c'est moi qu'a la bonne et je peux mettre ce que je veux à la télé.

Nuams (ancien fumeur également, heureusement que nos femmes sont là pour nous remettre sur le droit chemin)
Nuams
 
Messages: 23
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Oct 2002 15:35

moi j ai une pronto mais pas de copine, scream si tu te remets à fumer je peux avoir la tienne ??? Je suis non-fumeur...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 08 Oct 2002 15:46

Nuams et lelapin : :lol: :lol: :lol: :lol:

Betekaa
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Oct 2002 15:51

C'est dommage Scream, tu vas profiter de ta télécommande une ou deux semaine (juste le temps de te mettre l'eau à la bouche) et après elle va être vendu.

A ta place je ferais autrement:
tu n'arrêtes pas de fumer et tu dis à ta copine que si elle ne t'achete pas la télécommande elle retrouvera ses affaires sur le palier car tu l'auras echanger contre deux nouvelles gonzesses, des fumeuses qui aiment le HC et qui n'attendent qu'une chose, que tu fasses vibrer ton gros...ampli.
Je suis sur que ça peux marcher !

A+
Zambar, trouveur d'idées, casseur de ménages :wink:
Zambar
 
Messages: 997
Inscription Forum: 12 Déc 2000 2:00
Localisation: Montreuil, FRANCE
  • offline

Message » 08 Oct 2002 19:02

Tout a fait d'accord avec toi Zambar,il va pas en profiter longtemps(j'espere)donc apres je la mets en vente sur le forum et je la rachete a moitié prix :lol: génial le plan ,en tout les cas c'est pas hier soir qu'il a commencer a arreter, ce matin dans la salle a manger c'était jurassic parck 3,bref SCREAM je rigole d'avance car pour moi dans tout les cas je n'ai pas d'éffort a faire :lol: en plus si tu arrete cette sal......,ben tu, et nous nous en porterons que mieux SCEAM VA T'IL TENIR????????? :lol: :lol: :lol: :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 08 Oct 2002 19:04

SCREAM VA T'IL TENIR????? :lol: :lol: :lol: :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 08 Oct 2002 19:07

Dire que moi je bois même pas de café...p'être pour ça qu'elle est si permissive avec moi :roll:


Si tu n'as pas envie d'arrêter...tu peux déja mettre l'annonce sur le bon forum... :lol:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 08 Oct 2002 20:48

De toute manière en ce moment j'ai la crève et chacun sait que pour fumer bein faut être en bonne santé donc...je clope pas et je me bat avec la telco. de mon AVR 4000.

Au fait t'as pas parler du budget pile pour la pronto à ta nana ? :lol: :lol: :lol:
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Oct 2002 22:46

scream a écrit:scream qui na pas envie d'arreter ,mais qui pour une prontopro ferait n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: 8)

Si t'arrêtes de fumer, tu pourras te l'acheter toi-même ta Pronto, grâce aux économies que tu feras. Tu vivras aussi plus longtemps, donc tu pourras en profiter plus longtemps. Et avoues que c'est quand même plus agréable de tapoter sur un écran tactile avec des doigts non jaunis par le tabac... :wink:

MicMic, à court d'arguments.
MicMic
 
Messages: 831
Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message