Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google Adsense [Bot], Kwak61, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Ultranova et 166 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Faites-vous du sport ?

Message » 20 Oct 2002 19:47

Bin oui quoi, à part mater des dvd, aller au ciné et surfer, pratiquez-vous un sport ?

Perso, après plus de 5 ans d'abstinence :wink: , je fais un peu de vélo.

Raisonnablement (15km/semaine, qui a rigolé ), mais je compte augmenter la cadence...

cia 8)
bad lieutenant
 
Messages: 246
Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00
Localisation: Commissariat Le Mans III
  • offline

Message » 20 Oct 2002 20:03

J'ai accroché mon haltère de 10 kilos à ma souris. Le probleme, c'est que ça me fait un bras à la Conan le barbare et un bras à la Di Caprio ...
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 20 Oct 2002 20:08

il y a encore 5 ans, j'était au top au niveau activités sportives ( plongée, ski, planche à voile, footing, basket-ball ) et là, pris dans la spirale du infernale du boulot je n'en glande plus une ! J'ai portant bien envie de me remettre à un sports.

Sur Strasbourg, il y a pas mal de choses à faire, je me suis recement renseigner pour faire de l'aviron !!!!!! 8) Affaire à suivre............
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Oct 2002 20:08

je me suis fait une tendinite du talon d'achille en courant .DEmain j'ai rdv chez la podologue afin qu'elle me fabrique une semelle sur mesure mais j'en ai pour 1 à 3 mois d'arrêt alors je me dirige maintenant vers la piscine :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 20 Oct 2002 20:34

moi,j'ai éssayé la muscu Image trop ingras comme sport :lol:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline

Message » 20 Oct 2002 20:41

badminton depuis 20 ans, (pas comme à la plage, hein!)
course à pied, (marathons quand j'etais jeune....maintenant j'ai 36 ans! :wink: )
mais en calme en ce moment because OP genou comme tout sportif qui tire sur la corde pendant 20 ans.....
ppppfffff.........

bon, on regarde quoi ce soir comme DVD? :wink:

@lex

Image
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 20 Oct 2002 21:55

alicarnasse a écrit:bon, on regarde quoi ce soir comme DVD? :wink:


en fait j'hésite entre Marathon Man, Chariots de feu et Driven ... :D :D


Pour moi, only Tennis. J'ai arrêté le squash, trop arrêt-cardiogène.
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 20 Oct 2002 22:51

Ce sujet avait deja ete lance il y a quelques temps ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29662323
BangoO
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 8959
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Oct 2002 3:13

Mon jogging tous les soirs et le foot entre copains le week-end... elle est pas belle la vie.
ekstrem
 
Messages: 101
Inscription Forum: 14 Juin 2002 19:14
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 21 Oct 2002 11:56

salut à tous,

J'habite en bretagne :lol: ,j'ai 28 ans et je pratique le bodyboard 8) ( comme le surf mais c allongé sur une planche beaucoup plus petite ) et c'est plus accessible que le surfe :oops: . Je le dit car j'ai pratiqué les 2.Sport que je fais du 1er janvier au 31 décembre ( qu'il pleut,qu'il vente, oui je sais l'eau en bretagne est glacial 8-9° l'hiver :-? ).

A part ça je fais très régulièrement des courses à pied ( de 10 à 21 kms) et dans un mois je m'attaque à mon premier marathon. :o

Et puis je fais aussi du VTT comme hier, quand il n'y a ni vagues :cry: et ni course à pied dans le coin. :(

Rassurez-vous, je fumes pas :lol: mais ça m'empêche pas de b.... :P

Kénavo... :wink:
stephane.g
 
Messages: 228
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Oct 2002 19:30

Je fais de la marche à pied, du VTT ou de la natation, au moins une fois par semaine. Un peu de ski de fond et de raquettes en hiver.
J'ai un problème persistant d'inflammation du cartilage de la rotule, ce qui fait que je ne peux plus forcer.
avant (quand j'étais djeun'z :wink: ) je faisais de l'escalade et de l'aikido, 4 entraînements par semaine!

Les sports qui passent le mieux avec ce problème de genou sont le vélo et la natation.
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 21 Oct 2002 20:35

Foot US et force Athlétique...Résultat: un genous en vrac et des tendinites aux bras (Ah oui et près de 25 Kilogs en 7 ans mais je me rassure c'est pas que du gras...Bah oui Krojules quoi) :D :D :D
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Oct 2002 17:52

reivilo76 a écrit:je me suis fait une tendinite du talon d'achille en courant .DEmain j'ai rdv chez la podologue afin qu'elle me fabrique une semelle sur mesure mais j'en ai pour 1 à 3 mois d'arrêt alors je me dirige maintenant vers la piscine :wink:


Salut reivilo !!
alors tjs heureux avec ton nouvel achat ? :wink:
En ce qui me concerne, je sors d'une fracture de la cheville pour cause de... mauvaise atterissage en parachute ! et oui ! mais faut pas croire, c'est pas aussi dangereux que ca en a l'air, c'est moi qui ai merdé, un peu comme si j'avais pas freiné devant un mur en vélo, quoi !
Je confirme, la piscine ca fait du bien... le velo aussi, mais plus tard !
courage 8)

Man's
mans
 
Messages: 913
Inscription Forum: 17 Sep 2002 19:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 22 Oct 2002 18:06

Je fais énormément de sport, 10 heures en club, plus tout seul. Je pratique du handball, j'ai donc régulièrement des matchs (1 fois par semaine), et du Krav Maga (technique de combat israélienne : très efficace). En ce moment j'ai une entorse au pouce, mais heureusement le football entre potes c'est au pieds que ça se joue !

Voilà...
theredlion
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Mai 2002 13:16
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message