Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcg74, le_flo_comtois, Mimi4413 et 68 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Des audax hm170z18 dans une voiture,a votre avis?

Message » 25 Oct 2002 7:48

Salut,
jusqu'a présent,j'ai dans ma voiture un vieux poste cd et 2 paires de hp pionner tout pourris,la hifi ca coute cher :wink: alors pas d'argent pour en mettre aussi dans la voiture.
Dernierement,j'ai acheté un poste md,et mon frere m'a filé un ampli,j'ai donc envie d'un peu améliorer le son dans ma caisse.
Et il se trouve qu'il me reste 4 hm170z18,et 2 tweeters two25a12,je me demandais ce que cela pourrait donner, sachant que je ne pourrai pas les charger en bass-reflex(40l min pour 2 :o ca prendrait tout le coffre)mais seulement les mettre sur la planche arriere.
Vu que ce sont de bons hps,je pense que cela ne peut pas etre pire qu'avec des hps "de voiture",malgré la charge plutot "aléatoire".
A votre avis?
fbwfs
 
Messages: 775
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Localisation: dax
  • offline

Message » 25 Oct 2002 23:31

hello fbwfs ;)
je te déconseil cette disposition.
il ne sont pas fait pour ça.
il séessouffle sur une plage arrière j'ai essayé ;)
meme des pionner toute simple font mieux :lol:
par contre en portiere avant j'ai jamais essayé et je pense que ça peut marché ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message