Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], BrunoL, FGO, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

deblocage d'une carte sim...

Message » 28 Oct 2002 16:42

salut a tous, :D
un ami viens de me vendre un nokia 3310 qui est débloqué :wink: .
content de cet achat je décide de mettre ma mobicarte dans ce portable et im m'écrit:" code de sécurité"??
Bien sur je ne connais pas ce code de sécurité qui se compose de 10 chiffres. ma question serait de savoir s'il y a parmis vous des personnes qui s'y connaissent en portable et me dire quel est ce code? :wink:

Merci d'avance et a bientot.

ps: j'ai aussi essayer avec une carte sfr et avec du bouygues et rien ne marche.
TIGROU
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Juil 2002 19:29
Localisation: WINNIE LAND
  • offline

re

Message » 28 Oct 2002 17:12

salut tigrou
bon par le debut combien de mauvais de rentrer?? code pin 3 maxis
code puk 10 maxis
apres debloquage par sav obligatoire
sinon la personne qui ta vendue le portable a du te fournir le code puk
qui permet de debloquer le phone
l'ancien proprio a bien remis le code pin en 0000 sinon demande lui son ancien code pour que tu puisse faire les nouvelles manip
bon courage
serge
sq
 
Messages: 318
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Brest (finistere)
  • offline

Message » 28 Oct 2002 20:19

De toute façon code ou pas code pour le debloquer une seule solution c'est de flasher ton telephone avec un cable flasher dejean.
Va voir ce site il explique pas à pas comment le faire : http://www.theunlocker.co.uk/

J'ai flashé le miens et aucun problème en plus j'ai mis à jour la version firware qui corrigeais de nombreux bug sur nokia 8210
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2002 0:31

attention si il te demande un code de sécurite :

12345

code par défaut de nokia,

si il a ete modifie il te faut un cable et logo manager, le code apparait en clair

PS : je parle de code de securite[/b]
mistercool
 
Messages: 75
Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 29 Oct 2002 11:12

merci a tous pour vos réponses :D
je vais lui demander son code de sécurité car 12345 ne marche pas.
je vous tiendrai au courant si ca marche. :wink:
A+
TIGROU
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Juil 2002 19:29
Localisation: WINNIE LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message